| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La guerre des clones :D |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 18:19:13 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
tleng tidragon toumignon | Pourquoi tu fais " --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Jeke Profession: Level Archi | C'est pas son demi-frere, mais son beau frère!!C'est une approximation de la traduction de la vf.Donc l'écart d'age n'a rien d'étonnant |
Parce que ca part complètement en blablabla. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 29-05-2002 à 18:57:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Jeke Profession: Level Archi |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 19:10:37 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Jeke Profession: Level Archi | nan nan nan owen(c'est son nom) n'a pas pour mère celle d'anakin.
|
justeleblanc |
|
Jeke Profession: Level Archi | "dans la VO, il dit "Step-Brother" soit "beau-frère" (si on considère que "step-mother = belle-mère" ). Traduisible aussi comme demi-frère, c'est vrai; il y a de fait un autre terme, "brother in law" qui signifie également "beau frère". Bref. D'ailleurs même en français les termes manquent pour indiquer les liens de parenté... "
|
HuGoBioS |
heu oncle owen il s'apelle le monsieur ? tien ca me rapelle une BD de Jonathan : Oncle Howen est de retour ..
|
justeleblanc |
|
Jeke Profession: Level Archi | en parlant de starship troopers les commentaire du film sur le dvd par verhoeven et un autre mec sont bien fun sur les state, ils les comparent meme a un état faschiste.... |
Jeke Profession: Level Archi | bzzzzzzz en garde jedi justeleblanc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jeke le 29-05-2002 à 19:33:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
justeleblanc |
|
Jeke Profession: Level Archi | raaaaa tu ma eu....
|
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Freezz Avatar © J. Etienne |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz le 29-05-2002 à 20:17:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
+1 !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 29-05-2002 à 21:00:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina | Moi j'ai bien aimé le bureau de palpatin quand anakin lui parle ou l'on voit qu'une piece est en fait un decor paint! WOUAW pour un film ou le numérique est roi!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 29-05-2002 à 22:42:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
feyd M'enfin... ! |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Pour terminer de polluer Graphisme ( --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman le 29-05-2002 à 23:50:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ils peuvent en faire 10 si ils veulent, pour moi y en aura toujours ZERO !!!! --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Freezz Avatar © J. Etienne | Sinon, pour ceux que ça intéresse, le magazine Pavillon Rouge consacre, ce mois-ci, un dossier spécial à la bande dessinée Star Wars. --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 30-05-2002 à 01:23:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | les premère ont étaient édité par marvel/semic vers 1980, j'en aient chez moi! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
|
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 30-05-2002 à 09:51:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La guerre des clones :D |