Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La guerre des clones :D

n°54737
tleng
tidragon toumignon
Posté le 29-05-2002 à 18:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit a écrit :

ça sonne faux parce que la belle et jolie sénatrice tombe amoureux d'un jedi qui devient méchant, arrogant et en plus pas beau ! ça change quand même du Titanic !  

N'empêche que le Anakin, c'est un vrai tombeur: il se tape une meuf qui a une dizaine de piges de plus que lui! :heink:  

D'ailleurs, j'ai repéré une petite abhération de casting, toujours sur l'âge: Le demi-frère d'Anakin est sensé être plus jeune d'au moins Huit ans que le jeune padawan, et pourtant semble au moins aussi âgé que celui-ci...

Au fait, j'ai bien apprécié le jeu des ombres sur Tatooïne, lorsque Annakin parle à Amidala et que l'ombre de sa tête ressemble à celle du casque du (vilain) personnage qu'il va devenir

---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 18:19:13  profilanswer

n°54741
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-05-2002 à 18:29:58  profilanswer

:heink:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°54744
tleng
tidragon toumignon
Posté le 29-05-2002 à 18:43:12  profilanswer

Pourquoi tu fais " :heink: "? :??:

---------------
n°54750
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 29-05-2002 à 18:53:23  profilanswer

C'est pas son demi-frere, mais son beau frère!!C'est une approximation de la traduction de la vf.Donc l'écart d'age n'a rien d'étonnant

n°54752
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-05-2002 à 18:54:52  profilanswer

tleng a écrit a écrit :

Pourquoi tu fais " :heink: "? :??:  

Parce que ca part complètement en blablabla. :heink:

---------------
n°54755
justelebla​nc
Posté le 29-05-2002 à 18:57:05  profilanswer

Jeke a écrit a écrit :

C'est pas son demi-frere, mais son beau frère!!C'est une approximation de la traduction de la vf.Donc l'écart d'age n'a rien d'étonnant  

c'est le couple qui va éléver luke, mais ça peu etre son demi frère, vu que ce sera l'oncle de luke, mais ça peut aussi être son beau frère, mais je pense que dans ce cas là c'est sa soeur qui l'aurait accueilli

prenez le temps de relire  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 29-05-2002 à 18:57:53--[/jfdsdjhfuetppo]

n°54758
tleng
tidragon toumignon
Posté le 29-05-2002 à 19:03:50  profilanswer

Jeke a écrit a écrit :

Ah bon...Je savais pas...

---------------
n°54759
Jeke
Posté le 29-05-2002 à 19:04:24  profilanswer

c'est le couple qui va éléver luke, mais ça peu etre son demi frère, vu que ce sera l'oncle de luke, mais ça peut aussi être son beau frère, mais je pense que dans ce cas là c'est sa soeur qui l'aurait accueilli

prenez le temps de relire  :D  

:heink: jai pa tout compris ce ke tu dit la
moi je disai simplement que l'oncle de luke, vient du premier mariage de celui qui c'est marié avec la mère d'anakin. Donc il ne sont pas demi-frere, mais bien beau-frere (ca doit etre trop top clair la  :pt1cable: )

n°54761
tleng
tidragon toumignon
Posté le 29-05-2002 à 19:05:51  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Parce que ca part complètement en blablabla. :heink:  

Désolé...j'essayerai de pas le refaire :D

---------------
n°54765
justelebla​nc
Posté le 29-05-2002 à 19:10:37  profilanswer

Jeke a écrit a écrit :

:heink: jai pa tout compris ce ke tu dit la
moi je disai simplement que l'oncle de luke, vient du premier mariage de celui qui c'est marié avec la mère d'anakin. Donc il ne sont pas demi-frere, mais bien beau-frere (ca doit etre trop top clair la  :pt1cable: )  

ton beau-frère c'est le mari de ta soeur
ton demi frère c'est le fils de ta mère ( par exemple ) avec un autre homme que ton père

la maman d'anakin a eu un autre fils avec son nouveau mari, celui çi est le demi frère de anakin, et je pense que ce demi frère et sa femme vont éléver luke, c'est eux qui se font tuer au début de l'épisode 4. et comme a dit tleng il aurait du être plus jeune, hors il parait plus vieux

mais enfin bon anakin c'est un jedi qui se tape une ex-reine (élue  :heink:  )plus vieille que lui qui combat des gros montres poilus avec de grosses dents et envoyé par Dracula himself, alors bon les beaufs là-dedans...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 19:10:37  profilanswer

n°54766
Suri
Darksurious
Posté le 29-05-2002 à 19:16:17  profilanswer

ton beau-frère c'est le mari de ta soeur
ton demi frère c'est le fils de ta mère ( par exemple ) avec un autre homme que ton père

la maman d'anakin a eu un autre fils avec son nouveau mari, celui çi est le demi frère de anakin, et je pense que ce demi frère et sa femme vont éléver luke, c'est eux qui se font tuer au début de l'épisode 4. et comme a dit tleng il aurait du être plus jeune, hors il parait plus vieux

j'avais compris comme ca aussi :jap:

mais enfin bon anakin c'est un jedi qui se tape une ex-reine (élue  :heink:  )plus vieille que lui qui combat des gros montres poilus avec de grosses dents et envoyé par Dracula himself, alors bon les beaufs là-dedans...  

:lol:  c clair!

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°54767
Jeke
Posté le 29-05-2002 à 19:17:05  profilanswer

nan nan nan owen(c'est son nom) n'a pas pour mère celle d'anakin.

jlinvente pas mais c'est des gens qui s'y connaisse bien mieux que moi qui l'on dit ici:
http://www.bdparadisio.com/scripts [...] 0522225222

n°54769
justelebla​nc
Posté le 29-05-2002 à 19:17:46  profilanswer

Jeke a écrit a écrit :

jlinvente pas mais c'est des gens qui s'y connaisse bien mieux que moi qui l'on dit ici:

oncle owen c'est ça ! lui il élève luke c'est sur !

n°54772
tleng
tidragon toumignon
Posté le 29-05-2002 à 19:23:58  profilanswer

Jeke a écrit a écrit :

Mais alors, dans ce cas, comment on appelle le fils du nouveau mari de sa mère? :pt1cable:  
En fait c'est ça qu'est Owen par rapport à Anakin...ça s'appelle pas aussi un demi-frère?( comme pour les soeurs de cendrillon) Si oui alors tout s'explique!

---------------
n°54773
Jeke
Posté le 29-05-2002 à 19:27:00  profilanswer

"dans la VO, il dit "Step-Brother" soit "beau-frère" (si on considère que "step-mother = belle-mère" ). Traduisible aussi comme demi-frère, c'est vrai; il y a de fait un autre terme, "brother in law" qui signifie également "beau frère". Bref. D'ailleurs même en français les termes manquent pour indiquer les liens de parenté... "

voila ki expliK tout   ;)

n°54774
HuGoBioS
Posté le 29-05-2002 à 19:27:23  profilanswer

oncle owen c'est ça ! lui il élève luke c'est sur !  

heu oncle owen il s'apelle le monsieur ? tien ca me rapelle une BD de Jonathan : Oncle Howen est de retour ..

sino, j'a lai vue cet episode bah heu ... obn, AMidala est belle ... heureusement ! et pis oda il fait le ouistiti ca tue bien ca ! sino c'est chiannnnnt ... heureusement j'etait pas seul à aller le voir !

Et a propos de heu, StarshipTroopers, c'est un tres bon film critique de la civilisation Americaine... entre autre !

:hello:

n°54775
justelebla​nc
Posté le 29-05-2002 à 19:28:35  profilanswer

Jeke a écrit a écrit :

"dans la VO, il dit "Step-Brother" soit "beau-frère" (si on considère que "step-mother = belle-mère" ). Traduisible aussi comme demi-frère, c'est vrai; il y a de fait un autre terme, "brother in law" qui signifie également "beau frère". Bref. D'ailleurs même en français les termes manquent pour indiquer les liens de parenté... "

voila ki expliK tout   ;)  

tu ne t'en sortira pas avec une pirouette, dégaine ton sabre laser jeune Jedi, et...
 :heink:  
...heu voilà  :D

n°54776
Jeke
Posté le 29-05-2002 à 19:30:21  profilanswer

en parlant de starship troopers les commentaire du film sur le dvd par verhoeven et un autre mec sont bien fun sur les state, ils les comparent meme  a un état faschiste....

n°54777
Jeke
Posté le 29-05-2002 à 19:31:24  profilanswer

bzzzzzzz en garde  jedi justeleblanc  :jap: :kaola:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jeke le 29-05-2002 à 19:33:34--[/jfdsdjhfuetppo]

n°54781
justelebla​nc
Posté le 29-05-2002 à 19:41:13  profilanswer

Jeke a écrit a écrit :

bzzzzzzz en garde  jedi justeleblanc  :jap: :kaola:  

bzzzzzzz
bzzzzzzz
hé hé j'en ai deux moi  :D

n°54782
Jeke
Posté le 29-05-2002 à 19:43:50  profilanswer

raaaaa tu ma eu....

bon ben jmarache si c'est ca!!!  :o (c surtout par ce que c'est pas une h desante pour etre au taf quand on est stagiaire.... :D )

bonne soirée et fait gaffe avec tes sabres tu va te blessé

n°54783
justelebla​nc
Posté le 29-05-2002 à 19:45:09  profilanswer

Jeke a écrit a écrit :

raaaaa tu ma eu....

bon ben jmarache si c'est ca!!!  :o (c surtout par ce que c'est pas une h desante pour etre au taf quand on est stagiaire.... :D )

à bientôt  :jap:

n°54785
Suri
Darksurious
Posté le 29-05-2002 à 19:49:53  profilanswer

Jeke a écrit a écrit :

raaaaa tu ma eu....

ah! tu es stagiaire!!
tu vas donc bcp poster ds les jours qui viennent :D

---------------
n°54793
Freezz
Posté le 29-05-2002 à 20:13:59  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

en ce qui me concerne, en le revoyant j'ai été un peu déçu...comme quoi... mais pas au point de le détester. Tu peux développer pourquoi t'as pas aimé à ce point ?

Ben, je ne voulais pas développer parce que c'est vraiment une histoire de goût.
J'ai trouvé les dialogues creux et prévisibles, tout autant que l'histoire. Les scènes d'actions sont ennuyantes, les combats au sabre font vieille école (à l'heure de films comme matrix, je trouve ça vraiment dommage), même Yoda qui joue à la balle sauteuse est chiant. Les transitions entre les scènes sont d'un chiant, l'humour est faible (le truc avec C3PO, merci le délire).
Les effets spéciaux arrivent à créer des robots, des vaisseaux ultra réalistes ou de rendre Yoda vivant mais sont incapables de rendre une poire réaliste (Nathalie Portman croque dedans après que sa bouchée ait déjà disparu  :lol: ) ou de faire tenir Anakin sur une vache de Naboo.
Il y a encore plein d'autres points mais, j'ai pas envie de développer.
Le seul truc que j'ai trouvé intéressant est le début d'explication de la création de l'Empire et de son armée.
Mais pour moi, il ne vaut pas mieux que le 1er.
Bon, ce n'est mon avis (même si j'avoue ne pas comprendre qu'on aime ;) )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz le 29-05-2002 à 20:17:03--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°54794
justelebla​nc
Posté le 29-05-2002 à 20:20:53  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

Ben, je ne voulais pas développer parce que c'est vraiment une histoire de goût.
J'ai trouvé les dialogues creux et prévisibles c'est pas faux
tout autant que l'histoire ben c'est normal on connait la suite
Les scènes d'actions sont ennuyantes, les combats au sabre font vieille école (à l'heure de films comme matrix, je trouve ça vraiment dommage), même Yoda qui joue à la balle sauteuse est chiant. Les transitions entre les scènes sont d'un chiant, l'humour est faible (le truc avec C3PO, merci le délire).
Les effets spéciaux arrivent à créer des robots, des vaisseaux ultra réalistes ou de rendre Yoda vivant mais sont incapables de rendre une poire réaliste (Nathalie Portman croque dedans après que sa bouchée ait déjà disparu  :lol: ) ou de faire tenir Anakin sur une vache de Naboo.
Le seul truc que j'ai trouvé intéressant est le début d'explication de la création de l'Empire et de son armée.
Bon, ce n'est mon avis (même si j'avoue ne pas comprendre qu'on aime on te reconnait bien là;) )  ;)  

n°54813
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-05-2002 à 20:59:43  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

J'ai trouvé les dialogues creux et prévisibles, tout autant que l'histoire. Les scènes d'actions sont ennuyantes, les combats au sabre font vieille école (à l'heure de films comme matrix, je trouve ça vraiment dommage), même Yoda qui joue à la balle sauteuse est chiant. Les transitions entre les scènes sont d'un chiant, l'humour est faible (le truc avec C3PO, merci le délire).
Bon, ce n'est mon avis (même si j'avoue ne pas comprendre qu'on aime ;) )  

+1 !

Même avis. :jap:

Par contre les filles y a bien assez de topics sur Blabla sur le sujet alors euh :sarcastic: :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 29-05-2002 à 21:00:13--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°54906
dolan
Made in madinina
Posté le 29-05-2002 à 22:40:52  profilanswer

Moi j'ai bien aimé le bureau de palpatin quand anakin lui parle ou l'on voit qu'une piece est en fait un decor paint! WOUAW pour un film ou le numérique est roi!
Je suis d'accord avec freezz pour le fruit (on peut pas etre sur de ce que c'est :D )
Et plein de petits défauts qui sautent aux yeux...
Sans parler des dialogues de  [:vomi2]  
Et c'est bizarre mais j'ai quand meme aimé! Comme quoi je ne suis pas bien difficile :D  ;)
 :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 29-05-2002 à 22:42:18--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°54908
feyd
M'enfin... !
Posté le 29-05-2002 à 22:42:14  profilanswer

dolan a écrit a écrit :

Moi j'ai bien aimé le bureau de palpatin qund anakin lui parle ou l'on voit qu'une piece est en fait un decor paint! WOUAW pour un film ou le numérique est roi!
Je suis d'accord avec freezz pour le fruit(on peut pas etre sur de ce que c'est :D )
Et plein de petits défauts qui sautent aux yeux...
Sans parler des dialogues de  [:vomi2]  
Et c'est bizarre mais j'ai quand meme aimé! Comme quoi je ne suis pas bien difficile :D  ;)
 :jap:  

+1

n°54924
Freezz
Posté le 29-05-2002 à 23:21:29  profilanswer

Pour terminer de polluer Graphisme ( ;) Pinzo).
C'était de l'humour quand je disais que je ne comprends pas qu'on puisse aimer, hein.

---------------
n°54926
justelebla​nc
Posté le 29-05-2002 à 23:23:12  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

Pour terminer de polluer Graphisme ( ;) Pinzo).
C'était de l'humour quand je disais que je ne comprends pas qu'on puisse aimer, hein.  

ah

n°54933
Ze Postman
yenamarre
Posté le 29-05-2002 à 23:44:17  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

J'ai détesté.  

pareil, gje me suis fais vraiment chier pdt 2 heures. G trouvé ça super long et limite ridicule ( le combat de yoda.....et le reste). Donc pour finir, je vais dire que y'aura jamais que 3 vrais star wars et c tout. :kaola:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman le 29-05-2002 à 23:50:28--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°54935
dolan
Made in madinina
Posté le 29-05-2002 à 23:49:27  profilanswer

Ze Postman a écrit a écrit :

pareil, gje me suis fais vraiment chier pdt 2 heures. G trouvé ça super long et limite ridicule ( le combat de yoda.....et le reste). Donc pour finir, je vais dire que y'aura jamais que 3 star wars et c tout. :kaola:  

Eh ben moi j'irai quand meme voir le 3 :D, je dois etre un peu con aussi :sarcastic:

---------------
n°54937
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-05-2002 à 23:50:56  profilanswer

Ils peuvent en faire 10 si ils veulent, pour moi y en aura toujours ZERO !!!! :D

La science-fiction c'est bien 5 minutes et quand c'est simple, mais ces machins comme Star Wars où ca pue de tous les côtés.... :non:

C'est mon avis, libre à vous d'être d'accord ou non. [:mmmfff]

---------------
n°54939
dolan
Made in madinina
Posté le 29-05-2002 à 23:53:26  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Ils peuvent en faire 10 si ils veulent, pour moi y en aura toujours ZERO !!!! :D

La science-fiction c'est bien 5 minutes et quand c'est simple, mais ces machins comme Star Wars où ca pue de tous les côtés.... :non:

VIVE LA SF [:h0llow_dfx]

---------------
n°55010
Freezz
Posté le 30-05-2002 à 01:21:16  profilanswer

Sinon, pour ceux que ça intéresse, le magazine Pavillon Rouge consacre, ce mois-ci, un dossier spécial à la bande dessinée Star Wars.

---------------
n°55011
feyd
M'enfin... !
Posté le 30-05-2002 à 01:22:27  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

Sinon, pour ceux que ça intéresse, le magazine Pavillon Rouge consacre, ce mois-ci, un dossier spécial à la bande dessinée Star Wars.  

aux BD plutôt, y en a un paquet  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 30-05-2002 à 01:23:04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°55013
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-05-2002 à 01:24:28  profilanswer

les premère ont étaient édité par marvel/semic vers 1980, j'en aient chez moi! [:webdwarf]

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°55045
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 30-05-2002 à 03:59:48  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

jeune padawan, ta patience et ta sagesse , avec le temps tu gagneras :D et un jour maitre moderateur tu seras :D

---------------
Mes News
n°55051
Jeke
Posté le 30-05-2002 à 09:42:55  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

ah! tu es stagiaire!!
tu vas donc bcp poster ds les jours qui viennent :D  

:o o lautre y me prend pour qui..... :non:

n°55052
Suri
Darksurious
Posté le 30-05-2002 à 09:49:40  profilanswer

Jeke a écrit a écrit :

:o o lautre y se prend pour qui..... :non:  

pour un ex stagiaire :D
les tagiaire ca fait rien une bonne partie de la journee qd meme... (fo etre un minimum appliqué ds son travail qd meme :D)
vite fait excellemment fait telle est ma devise :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 30-05-2002 à 09:51:04--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°55053
Jeke
Posté le 30-05-2002 à 09:50:39  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La guerre des clones :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)