| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des clones :D |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 16:51:53 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
feyd M'enfin... ! | Même si j'ai bcp aimé les effets spéciaux je dois dire que moi aussi je préferais Yoda sans la 3D... Là, même si c'est bien fait pour de la 3D, ça reste très visible et ça déconcentre parfois --------------- I am the who when you call who's there |
alpseb |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben dans le seigneur des anneaux y a beaucoup moins d'effet speciaux, et yoda était trés bien fait, les plis sur ses vetement sont trés bien!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Gaboriau |
|
Suri Darksurious |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 23:28:34 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb |
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | tiens j'avais oublié que ct filmé en numerique!
alpseb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb le 18-05-2002 à 23:57:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
feyd M'enfin... ! |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 19-05-2002 à 01:50:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | perso même question scenario, j'ai ressenti des vibrations du passé avec des complots, et tout, mais bon , c'est star wras , c'est pas dune
|
Suri Darksurious |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | franchement , j'en sors et pfffffffff... dur de dormir apres , j'ai envie de prendre un drap de lit blanc, un neon UV et d'aller en ville retablir l'equilibre de la force !! |
alpseb |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | oui !
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pique pas l'idée à Ours. --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
justeleblanc | j'l'ai vu !!
|
nepheast |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
feyd M'enfin... ! | en ce qui me concerne, en le revoyant j'ai été un peu déçu...comme quoi... mais pas au point de le détester. Tu peux développer pourquoi t'as pas aimé à ce point ? |
dolohan Busard amateur |
|
feyd M'enfin... ! | Ce qui est vriment dommage, c'est qu'au niveau du scénario global et de l'univers, les épisodes 1 et 2 tiennent assez bien la route, mais Lucas, s'il a des bonnes idées, ne sait pas les réaliser |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est surtout que Annakin joue très mal et que la romance sonne faux.
|
justeleblanc |
|
amobile | perso je suis allé le voir deux fois au ciné... et je n'ai pas été decu...Il est certain que la romance sonne faux, pour ma part j'aurais coupé la scene ou ils se roulent dans l'herbe, c'etait une scene super kitch!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amobile le 29-05-2002 à 17:33:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
gihel | Y'a vraiment une troisième trilogie de prévue ou c'est une connerie ?
|
Dantrax |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaNtRaX le 29-05-2002 à 17:40:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La guerre des clones :D |