Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La guerre des clones :D

n°49759
Suri
Darksurious
Posté le 18-05-2002 à 16:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon c vrai que sur la fin, ca sent le FF, mais le film est terrrrrrrriiiiiible!! raaaaah  :love:  :love:

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 16:51:53  profilanswer

n°49849
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-05-2002 à 19:31:00  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

moi j'aime pas du tout le rendu !!!
On dirait un jeux vidéo sur N64... c'est tout trop lisse...
les effets spéciaux sont torchés....
yoda est trop moche ...
il était 100000 X mieux en maquette on a l'impression de regarder des cinématiques de FFX...
c'est naze, ca me plais pas du tout !!
Le seigneur des anneaux était bien mieux foutu...

les scenes d'amours sont absolument ridicules !!!  
trop nul, mal mis en scene mal réalisés....
ya pas mal de trucs nuls dans ce film...

mais le bilan est quand meme plutot pausitif !!
c'est pas mal du tout...

et Yoda... meme s'il a une salle geulle... il déchire au sabre lazer !!!!  :eek2:  

n'importe quoi!

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°49864
alpseb
Posté le 18-05-2002 à 20:08:52  profilanswer

webdwarf a écrit a écrit :

n'importe quoi!  

bin désolé... mais je trouve ca trop propre...
c'set pas crédible ... j'aime pas...

et me dis pas que Yoda était pas mieux en maquette !!!

n°49882
Suri
Darksurious
Posté le 18-05-2002 à 20:33:15  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

bin désolé... mais je trouve ca trop propre...
c'set pas crédible ... j'aime pas...

et me dis pas que Yoda était pas mieux en maquette !!!  

bon en gros t'as pas aimé...
mais bon, de la a dire que les sfx sont merdiques exagere pas...
perso ya qu'a la fin ou ca fait un peu FF (avec yoda au soleil a coté du commandant et les troupes rangées avec les vaisseaux qui s'envolent.)
tu oublie légérement tout le reste du film

au hasard, la course ds la ville du debut (et pis toutes les villes), qd anakin va chercher sa mere (avec le soleil couchant) => des ptits frissons ds le dos qd on va a fond la caisse comme ds l'episode 1 :love:, le "paradis" du pique nique avec toutes les cascades en fond :love:
enfin bon, si ya 5minutes en tout qui font FF-style c bien le grand max.... sur 2h...
rroooo et puis le texte defilant du debut! :love:
ptain d'habitude ca me fait rien mais la!! c terrible cette musique! raaaa :love: :love:

voila :)
1st ciné-label suri 2002  :sol:

---------------
n°49889
feyd
M'enfin... !
Posté le 18-05-2002 à 21:05:04  profilanswer

Même si j'ai bcp aimé les effets spéciaux je dois dire que moi aussi je préferais Yoda sans la 3D... Là, même si c'est bien fait pour de la 3D, ça reste très visible et ça déconcentre parfois :/

---------------
I am the who when you call who's there
n°49914
alpseb
Posté le 18-05-2002 à 21:54:37  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

bon en gros t'as pas aimé...
mais bon, de la a dire que les sfx sont merdiques exagere pas...
perso ya qu'a la fin ou ca fait un peu FF (avec yoda au soleil a coté du commandant et les troupes rangées avec les vaisseaux qui s'envolent.)
tu oublie légérement tout le reste du film

au hasard, la course ds la ville du debut (et pis toutes les villes), qd anakin va chercher sa mere (avec le soleil couchant) => des ptits frissons ds le dos qd on va a fond la caisse comme ds l'episode 1 :love:, le "paradis" du pique nique avec toutes les cascades en fond :love:
enfin bon, si ya 5minutes en tout qui font FF-style c bien le grand max.... sur 2h...
rroooo et puis le texte defilant du debut! :love:
ptain d'habitude ca me fait rien mais la!! c terrible cette musique! raaaa :love: :love:

voila :)
1st ciné-label suri 2002  :sol:  

si j'ai bien aimé le film...
lmasi pas le rendu de la 3D...

je trouve que dans le seigneur des anneaux par exemple c'est beaucoup mieux fait !

n°49931
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-05-2002 à 23:02:40  profilanswer

ben dans le seigneur des anneaux y a beaucoup moins d'effet speciaux, et yoda était trés bien fait, les plis sur ses vetement sont trés bien!

on s'en fout que ça soit parfait ou pas, la perfection n'existe pas! admirez plutôt le boulot magnifique des graphistes au lieu de chercher la ptite bête!

quand à toi alpseb tu devrait te faire engager comme conseiller artistique chez ILM, je crois que tes conseilles leur serons  trés précieux!

---------------
n°49942
Gaboriau
Posté le 18-05-2002 à 23:24:35  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

Starship Troopers n'est pas simplement un film de science-fiction, il ne faut pas le prendre au 1er degré.
C'est surtout une critique de tout ce que les USA nous envoient sur nos écrans. Tout est caricatural, le choix des acteurs, les répliques, les situations (en particulier l'assurance des militaires à écraser les insectes alors qu'ils se font dessouder par milliers en moins d'une heure), etc.  

Faudrait pas non plus chercher un deuxième degrés qui n'existe pas, c'est d'abord un roman de Heinlein qui est de droite, mais qui est un excellent conteur. J'ai bien aimé le film, mais de dire que c'est une critique des USA, j'ai des doutes, mais c'est peut-être moi qui n'est rien vu.

n°49943
Suri
Darksurious
Posté le 18-05-2002 à 23:25:09  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

si j'ai bien aimé le film...
lmasi pas le rendu de la 3D...

je trouve que dans le seigneur des anneaux par exemple c'est beaucoup mieux fait !  

ben faut savoir! tu dis que les effets speciaux sont merdiques et que l'histoire d'amour est nulle... sans ca il reste plus grand chose... juste le fond politique avec la republique et tout... (les clones etant majoritairement en 3d, je zappe, la scene "gladiator" egalement...)
ouy je fais de la mauvaise foi encore :D desolé :D

---------------
n°49946
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-05-2002 à 23:28:34  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

ben faut savoir! tu dis que les effets speciaux sont merdiques et que l'histoire d'amour est nulle... sans ca il reste plus grand chose... juste le fond politique avec la republique et tout... (les clones etant majoritairement en 3d, je zappe, la scene "gladiator" egalement...)

ben oui, mais maintenant la mode c de critiquer le boulot bien fait, comme ça on passe pour un pro du metier blazé de tout! [:webdwarf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 23:28:34  profilanswer

n°49947
alpseb
Posté le 18-05-2002 à 23:30:08  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

ho !!
j'ai jamais mis merdique !!
ils sont hyper impressionant mais trop propre !!

on dirrais une cinématique de Final fantasy... ca me plais moyen...

les scenes bourrées d'FX me plaisent bien dans la mise en scene mais pas dans le "graphisme" je suis désolé...  
mais c'est mon avis... je trouve ca trop propre ... pas crédible...

et désolé encore mais yoda et autres merdes intergalactiques sont beaucoup moins bien fait que les bebetes de le seigneur des anneaux...

enfin... dans l'ensemble c'est quand meme vachement bien !!

PS: parlme d'or de la nulité pour la mort de la mère !!! ridicule !!

n°49948
alpseb
Posté le 18-05-2002 à 23:31:21  profilanswer

webdwarf a écrit a écrit :

ben oui, mais maintenant la mode c de critiquer le boulot bien fait, comme ça on passe pour un pro du metier blazé de tout! [:webdwarf]  

masi non... je suis pas un pro... j'ai jamais fait de 3D de ma vie mais je donne mon avis...
je compare a ce qui existe d'autre et j'ai le droit de dire que j'aime pas le rendu bordel !

n°49951
Suri
Darksurious
Posté le 18-05-2002 à 23:36:53  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

ho !!
j'ai jamais mis merdique !!
ils sont hyper impressionant mais trop propre !!

on dirrais une cinématique de Final fantasy... ca me plais moyen...

les scenes bourrées d'FX me plaisent bien dans la mise en scene mais pas dans le "graphisme" je suis désolé...  
mais c'est mon avis... je trouve ca trop propre ... pas crédible...

et désolé encore mais yoda et autres merdes intergalactiques sont beaucoup moins bien fait que les bebetes de le seigneur des anneaux...

enfin... dans l'ensemble c'est quand meme vachement bien !!

PS: parlme d'or de la nulité pour la mort de la mère !!! ridicule !!  

ouais.. bon on va pas epiloguer...
chacun sa vision...
perso quand je vais voir un film au vrai cinema (et donc que je debourse 50 balles (8.5?) je me laisse emmener ds le film.
Certain diront ensuite que je n'ai aucun jugement critique en sortant, peut etre, je me laisse vonlontairement tomber ds les panneaux tendus...
concernant SW2, les bebetes de la scene gladiator ne me sont pas apparues comme mal faite ou trop plastique... j'etais deja trop impressioné par leur tete! et me demandais comment les heros allaient pouvoir s'en sortir.
Par contre il est vrai que le yoda de la fin (qd il est au soleil pdt la bataille c tout) est a la sauce FF.. durant tout le reste du film, je trouve ca nickel

---------------
n°49952
Suri
Darksurious
Posté le 18-05-2002 à 23:37:34  profilanswer

la_nouille a écrit a écrit :

ce sur pour la mort d ela mere mais faut bien que le cote obscure fasse un peu son effet  

ouais, j'ai bien aimé la facon dont c'etait amené...

---------------
n°49956
Suri
Darksurious
Posté le 18-05-2002 à 23:46:32  profilanswer

tiens j'avais oublié que ct filmé en numerique!
une chose est sur, ca rend mieux que vidocq :D

---------------
n°49957
alpseb
Posté le 18-05-2002 à 23:57:14  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

tiens j'avais oublié que ct filmé en numerique!
une chose est sur, ca rend mieux que vidocq :D  

oauip... mais vidoc ils ont filmés les décors...
la c'est a 97% sur fond bleu....

masi c'est vrais que c'set quand meme bien mieux que vidoc !!

encore heureux !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb le 18-05-2002 à 23:57:33--[/jfdsdjhfuetppo]

n°49977
Suri
Darksurious
Posté le 19-05-2002 à 00:33:08  profilanswer

:cry:  :cry:  et la BO elle est trop bien, surtout la pitite musique anakin/amidala!
et pis jsais pas, pourtant StarWars j'aimais bien mais sans plus mais là! :ouch:  
l'imperial march, le theme... terrible! pourtant ce sont les memes que les anciennes :/
 :sweat:  

--
suri, tout ému :sweat:

---------------
n°50000
feyd
M'enfin... !
Posté le 19-05-2002 à 01:21:46  profilanswer

gaboriau a écrit a écrit :

Faudrait pas non plus chercher un deuxième degrés qui n'existe pas, c'est d'abord un roman de Heinlein qui est de droite, mais qui est un excellent conteur. J'ai bien aimé le film, mais de dire que c'est une critique des USA, j'ai des doutes, mais c'est peut-être moi qui n'est rien vu.  

Effectivement il me semble que le livre était au premier degré.

Mais pas le film.

n°50005
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 19-05-2002 à 01:43:37  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

moi j'aime pas du tout le rendu !!!
On dirait un jeux vidéo sur N64... c'est tout trop lisse...
les effets spéciaux sont torchés....
yoda est trop moche ... il était 100000 X mieux en maquette on a l'impression de regarder des cinématiques de FFX...
c'est naze, ca me plais pas du tout !!
Le seigneur des anneaux était bien mieux foutu...

les scenes d'amours sont absolument ridicules !!!  
trop nul, mal mis en scene mal réalisés....
ya pas mal de trucs nuls dans ce film...

mais le bilan est quand meme plutot pausitif !!
c'est pas mal du tout...

et Yoda... meme s'il a une salle geulle... il déchire au sabre lazer !!!!  :eek2:  

disons que c'est à la mode de critiquer les films à grands budget :sarcastic: , ca fait cinephile ...

perso, a part deux trois trucs ou il devaient être bourrés quand il ont fais ca ( anakin sur la grosse vache, anakin se ratrappe au fil chez "le crusader", la remarque "negociation musclée" digne de la momie...) ce film est un classique instantanné
dans l'esprit de la premiere trilogie (epique-action) et visuelement incritiquable,( pour faire plus , il faudrait le uget national des etats-unis !!)

de plus yoda est parfait !!! il a beaucoup plus de presence que en plastique, je trouve en fait qu'il fait plus vrais ! (rapport aux expression facial, etc .. il a pas le phenomene alf non plus, il marche !!! et on le voit des pieds a la tete à:kaola:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 19-05-2002 à 01:50:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°50006
ours le ma​gnifique
Posté le 19-05-2002 à 01:49:06  profilanswer

perso même question scenario, j'ai ressenti des vibrations du passé avec des complots, et tout, mais bon , c'est star wras , c'est  pas dune

j'ai bien aimé le moment ou anakin il est pas content sur tatooine, on sent vraiment que c'est le debut de LA merde ultime, on est la : "ayeayeayeayeayeyeuuuu.... pas coooooooool.  :o  fallait pas l'inviter anakin, y va peter un plomb!!"

n°50008
Suri
Darksurious
Posté le 19-05-2002 à 01:51:03  profilanswer

n°50010
ours le ma​gnifique
Posté le 19-05-2002 à 01:53:18  profilanswer

franchement , j'en sors et pfffffffff... dur de dormir apres , j'ai envie de prendre un drap de lit blanc, un neon UV et d'aller en ville retablir l'equilibre de la force !! [:superpusso]  [:superpusso]  [:superpusso]

n°50033
alpseb
Posté le 19-05-2002 à 11:45:50  profilanswer

ours le magnifique a écrit a écrit :

disons que c'est à la mode de critiquer les films à grands budget :sarcastic: , ca fait cinephile ...

putain t'es vraiment une tarre socialle toi !!

n°50060
ours le ma​gnifique
Posté le 19-05-2002 à 13:17:02  profilanswer

oui !

je suis d'accord avec toi.

tu as raison, c'est qu'une serie B torchée en deux minutes par de devellopeur de jeux video.

:hello:

n°50066
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-05-2002 à 13:34:10  profilanswer

tooot a écrit a écrit :

LE truc ca serais ke chacun de nous modelise un objet ou une maison donc repartir les taches et de tous rasembler pour faire une scene mortelle!
ca vous tentent?  

Pique pas l'idée à Ours. :o

---------------
“I'll thank you very much.”
n°50068
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-05-2002 à 13:37:39  profilanswer

tooot a écrit a écrit :

sory g pas lues tt les topic :)  

:)

---------------
n°50087
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-05-2002 à 13:56:15  profilanswer

tooot a écrit a écrit :

voie po ou c!  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

C'est pas sur Star Wars mais c'est tout comme.

---------------
n°50464
Suri
Darksurious
Posté le 19-05-2002 à 23:26:13  profilanswer

tooot a écrit a écrit :

Si je watch Star Wars II c pour NAthalie Portman  

oula, t'aura tout compris au film alors...

---------------
n°54594
justelebla​nc
Posté le 28-05-2002 à 22:55:38  profilanswer

j'l'ai vu !!
ben je l'ai...
adoré ! génial, bon au début j'ai eu des doutes, j'ai pas retrouvé l'esprit et le style star wars ( surtout une scène dans un bar style u.s.a )et très rapidment c'est revenu...
et la façon d'amorcer les vieux star wars...génial...

n°54617
nepheast
Posté le 29-05-2002 à 00:30:57  profilanswer

tooot a écrit a écrit :

Ca vous tenets de dessiner une belle  scene de l'épisode 2 avec 3DMAX ou mAYa, ect.?  

ouais ok    des que tu prète ta silicone graphiczzzzz  :lol:  :D

n°54668
Freezz
Posté le 29-05-2002 à 12:19:44  profilanswer

n°54692
feyd
M'enfin... !
Posté le 29-05-2002 à 15:17:55  profilanswer

en ce qui me concerne, en le revoyant j'ai été un peu déçu...comme quoi... mais pas au point de le détester. Tu peux développer pourquoi t'as pas aimé à ce point ?

n°54695
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-05-2002 à 15:54:26  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

J'ai détesté.  

peut etre pas a ce point, mais je suis sortis de la salle plutot furax...  
 :(

n°54696
feyd
M'enfin... !
Posté le 29-05-2002 à 15:58:47  profilanswer

Ce qui est vriment dommage, c'est qu'au niveau du scénario global et de l'univers, les épisodes 1 et 2 tiennent assez bien la route, mais Lucas, s'il a des bonnes idées, ne sait pas les réaliser :( C'est n'importe quoi au niveau de la réalisation et des dialogues :/

n°54698
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 29-05-2002 à 16:13:10  profilanswer

C'est surtout que Annakin joue très mal et que la romance sonne faux.

A part ça, y'a pas à tortiller, c'est quand même bien sympa.

Y'a juste la mer sur la planète-que-même-Yoda-il-savait-pas-où-elle-était-c'est-dire qui faisait très fake.

Pour le scénario, bah... c'est du Star Wars quoi :D

n°54711
justelebla​nc
Posté le 29-05-2002 à 17:11:50  profilanswer

fastclemmy a écrit a écrit :

C'est surtout que Annakin joue très mal et que la romance sonne faux.

A part ça, y'a pas à tortiller, c'est quand même bien sympa.

Y'a juste la mer sur la planète-que-même-Yoda-il-savait-pas-où-elle-était-c'est-dire qui faisait très fake.

Pour le scénario, bah... c'est du Star Wars quoi :D  

ça sonne faux parce que la belle et jolie sénatrice tombe amoureux d'un jedi qui devient méchant, arrogant et en plus pas beau ! ça change quand même du Titanic !

n°54724
amobile
Posté le 29-05-2002 à 17:32:41  profilanswer

perso je suis allé le voir deux fois au ciné... et je n'ai pas été decu...Il est certain que la romance sonne faux, pour ma part j'aurais coupé la scene ou ils se roulent dans l'herbe, c'etait une scene super kitch!!!!
Mai bon, quand tu rematte la premiere trilogie, Mark Hammil joue comme une tanche lui aussi  :kaola:  

Je pense qu'il faut regarder ces nouveaux episode dans l'ensemble de l'oeuvre et pas individuellement, car c'est marqué dans le titre, ce sont des episodes...  :sarcastic:  

hehehehe @+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amobile le 29-05-2002 à 17:33:50--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°54726
gihel
Posté le 29-05-2002 à 17:34:53  profilanswer

Y'a vraiment une troisième trilogie de prévue ou c'est une connerie ?
9 épisodes, ca vire à la sit-com quand même  :D

n°54728
Dantrax
Posté le 29-05-2002 à 17:39:32  profilanswer

gihel a écrit a écrit :

Y'a vraiment une troisième trilogie de prévue ou c'est une connerie ?
9 épisodes, ca vire à la sit-com quand même  :D  

a l'origine oui
mais lucas vivra pas assez longtemps donc il va s'arreter a 2  :D  
mais bon si l'envie lui prend des continuer...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaNtRaX le 29-05-2002 à 17:40:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°54735
tleng
tidragon toumignon
Posté le 29-05-2002 à 18:08:35  profilanswer

ours le magnifique a écrit a écrit :

franchement , j'en sors et pfffffffff... dur de dormir apres , j'ai envie de prendre un drap de lit blanc, un neon UV et d'aller en ville retablir l'equilibre de la force !! [:superpusso]  [:superpusso]  [:superpusso]  

:jap:  
Ca m'a fait pareil, sauf que je devais réviser pour mon DS de SI du lendemain matin :sweat:  

Et pis ya eu Stargate:SG1 qui m'a aidé à rester dans mon apart :D

---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°54737
tleng
tidragon toumignon
Posté le 29-05-2002 à 18:19:13  profilanswer

justeleblanc a écrit a écrit :

ça sonne faux parce que la belle et jolie sénatrice tombe amoureux d'un jedi qui devient méchant, arrogant et en plus pas beau ! ça change quand même du Titanic !  

N'empêche que le Anakin, c'est un vrai tombeur: il se tape une meuf qui a une dizaine de piges de plus que lui! :heink:  

D'ailleurs, j'ai repéré une petite abhération de casting, toujours sur l'âge: Le demi-frère d'Anakin est sensé être plus jeune d'au moins Huit ans que le jeune padawan, et pourtant semble au moins aussi âgé que celui-ci...

Au fait, j'ai bien apprécié le jeu des ombres sur Tatooïne, lorsque Annakin parle à Amidala et que l'ombre de sa tête ressemble à celle du casque du (vilain) personnage qu'il va devenir

---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La guerre des clones :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)