Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  La guerre des clones :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

La guerre des clones :D

n°49341
feyd
M'enfin... !
Posté le 16-05-2002 à 23:29:43  profilanswer
 

Ca y est, je l'ai vu  
Raaaah je peux rien trop dire dessus sinon ça va raler :/
 
Mais globalement, c'est super   [:the%20real%20pinzo]  
 
A vrai dire j'ai eu un peu peur au début (je m'ennuyais presque, faut dire aussi qu'ayant lu la B.D j'avais pas trop de surprises)... Mais la seconde moitié du film est excellente  :sweat:  
 
Et qu'on se le dise, le combat au sabre de yoda restera un moment d'anthologie  [:twixy]  
 
C'est une belle passerelle entre l'ep.1 et l'ep.4  Une réussite
 
Mais moins sans doute que l'épisode 3 qui devrait cumuler (en vrac) :
- la guerre des clones
- la transformation d'anakin en dark vador
- la mort de la république
- le début de l'empire
- l'ascension de dark sidious
- la naissance de luke et de leia
- l'"accident" d'anakin qui va le laisser dans un sale état
- la mort d'amidala
 
Ca en fait de la matière à traiter en un seul épisode...  
 
 
Euh pour pas me faire déplacer le topic :D parlons graphisme :
 
C'est siouperbe, surtout les décors  :ouch: Impossible de dire si c'est de la 3D, du matte-painting ou de vrais décors, et y en a un nombre incroyable...
 
Yoda est entièrement en 3d, ça se voit un peu trop que c'est de la 3D, mais ça reste qd m^me crédible...
 
Graphiquement on s'en met plein dans la tonche, l'ep.2 de ce point de vue surpasse de très loin tous les épisodes déjà sortis (oula j'y vais un peu fort dans mes superlatifs :D) Surtout la seconde moitié du film, ça pête de partout, on sait plus ou regarder :)
 
En ce qui concerne le style, y a plus d'originalité que dans les autres épisodes, au risque parfois de casser la cohérence de l'univers SW (les jardins à la française je reste dubitatif :/ )
 
 
Mais je voudrais pas terminer sur une note négative, il est excellent :)
Allez le voir  [:roy_r]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 16-05-2002 à 23:32:36--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
I am the who when you call who's there
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 23:29:43  profilanswer
 

n°49357
feyd
M'enfin... !
Posté le 16-05-2002 à 23:40:16  profilanswer
 

T'aime pas SW ?


---------------
I am the who when you call who's there
n°49358
justelebla​nc
Posté le 16-05-2002 à 23:40:48  profilanswer
 

moi si  ;)  
mais je vais attendre un peu, je suis agoraphobe :D

n°49361
feyd
M'enfin... !
Posté le 16-05-2002 à 23:44:30  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

moi si  ;)  
mais je vais attendre un peu, je suis agoraphobe :D  




 
Tu vas rire, j'avais réservé et tout pour pas me faire écraser par la cohue, et finalement qd je suis arrivé dans la salle elle etait qu'à moitié remplie :)
 
Pas l'ombre d'une file d'attente


---------------
I am the who when you call who's there
n°49362
justelebla​nc
Posté le 16-05-2002 à 23:45:09  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

 
 
Tu vas rire, j'avais réservé et tout pour pas me faire écraser par la cohue, et finalement qd je suis arrivé dans la salle elle etait qu'à moitié remplie :)
 
Pas l'ombre d'une file d'attente  




t'as de la chance moi j'ai même pas essayé

n°49367
Suri
Darksurious
Posté le 17-05-2002 à 00:02:51  profilanswer
 
n°49392
amobile
Posté le 17-05-2002 à 01:50:27  profilanswer
 

ouaaaa je viens de rentrer...je suis sur le cul...il sort quand le DVD?...j'y retourne ce week end...
En gros dans cet episode ya pleins d'explication du pourquoi c'est comme ca dans la premiere trilogie!!!
 
Les special effects sont à tomber, et comme l'as dit feyd, la deuxieme partie du film est anthologiques!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bref cela presage un episode 3 encore plus exitant!!...mais faut attendre 3 ans!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  
 
Aufait  feyd c'est quoi les bds que tu as lu sur starwars?


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°49393
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-05-2002 à 01:51:39  profilanswer
 

amobile a écrit a écrit :

j'y retourne ce week end...


J'vous comprends pas...
 
Moi, une fois que j'ai vu un film je peux pas le revoir avant longtemps, c'est trop chiant sinon. :(
 
"j'y suis allé j'y retourne ce week" :lol:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°49394
feyd
M'enfin... !
Posté le 17-05-2002 à 02:09:52  profilanswer
 

amobile a écrit a écrit :

ouaaaa je viens de rentrer...je suis sur le cul...il sort quand le DVD?...j'y retourne ce week end...
En gros dans cet episode ya pleins d'explication du pourquoi c'est comme ca dans la premiere trilogie!!!
 
Les special effects sont à tomber, et comme l'as dit feyd, la deuxieme partie du film est anthologiques!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bref cela presage un episode 3 encore plus exitant!!...mais faut attendre 3 ans!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  
 
Aufait  feyd c'est quoi les bds que tu as lu sur starwars?  




 
BD du film... qui est sortie (comme le bouquin du film) au début du mois... pas pu m'en empécher :/
 
C'est fade comparé au film, même si une des scènes est bizarrement beaucoup mieux amenéee dans la BD que ds le film : celle ou ****** fou de rage tue tous les ******...


---------------
I am the who when you call who's there
n°49407
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 17-05-2002 à 08:43:17  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

 
 
BD du film... qui est sortie (comme le bouquin du film) au début du mois... pas pu m'en empécher :/
 
C'est fade comparé au film, même si une des scènes est bizarrement beaucoup mieux amenéee dans la BD que ds le film : celle ou ****** fou de rage tue tous les ******...  




 
Ce sont celles avec les couvertures de Vatine ou le comic book ?
J'ai deviné ce qu'il y a sous les étoiles-eu, nananananère-eu  :lol:
 
Edit : il y a un dossier spécial dans le Pavillon Rouge de ce mois-ci (avec illus de Vatine, de Blanchard et de Hiromoto).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz le 17-05-2002 à 08:44:46--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 08:43:17  profilanswer
 

n°49417
Xin
Posté le 17-05-2002 à 10:21:57  profilanswer
 

Disons qu'après avoir vu l'épidode 1, je me suis juré de ne pas me faire avoir une deuxième fois...

n°49419
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 17-05-2002 à 10:39:00  profilanswer
 

Xin a écrit a écrit :

Disons qu'après avoir vu l'épidode 1, je me suis juré de ne pas me faire avoir une deuxième fois...  




Moi aussi mais, les extraits de cet épisode 2 donne une meilleure impression.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°49420
dolan
Made in madinina
Posté le 17-05-2002 à 10:53:12  profilanswer
 

Moi j'ai revu l'episode 1 sur canal hier soir, et franchement en regardant objectivement en oubliant se déception du premier jour au cinéma... on se rend compte qu'il est vraiment bien! SISI jvous jure!
Donc moi je pense que j'irai quand meme voir le 2! :jap:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°49421
Pitchi_Po
Pitchi Poï ;)
Posté le 17-05-2002 à 10:53:14  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

 
Moi aussi mais, les extraits de cet épisode 2 donne une meilleure impression.  




 
tu as vu les deux extraits du film ?
 
1 où il y a plein d'action de superbes effets spéciaux
 
l'autre où tu as l'impression que c'est un film à la titanic ou autres neuneuteries du meme genre.
 
j'ai vu le deuxieme avant le premier, si je n'avais pas vu le deuxieme, je n'irais certainement pas le voir.
 
c'est étrange comme politique commerciale....

n°49422
Suri
Darksurious
Posté le 17-05-2002 à 11:03:45  profilanswer
 

tain mais laisser tomber le truc commercial!!
 
moi j'y go juste pour en prendre pleins les mirettes!
on s'en fout si ya pas d'histoire! je suis alle voir deux fois en une semaine Starship troopers tellement les scenes sont fabuleuses (bon le film en lui meme c moyen)
 
les effets speciaux cai bieng!
 
TOUS AU FUTUROSCOPE pour voir starwars!


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°49423
Pitchi_Po
Pitchi Poï ;)
Posté le 17-05-2002 à 11:14:29  profilanswer
 

j'irais le voir parce que c'est un starwars...même si j'ai été déçu par épisode 1
 
et si le deux est la dernière des merdes j'irais voir le 3... :d

n°49428
amobile
Posté le 17-05-2002 à 12:00:25  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

J'vous comprends pas...
 
Moi, une fois que j'ai vu un film je peux pas le revoir avant longtemps, c'est trop chiant sinon. :(
 
"j'y suis allé j'y retourne ce week" :lol:  




 
Je dirai la meme chose si ca n'etait pas un starwars...malheureusement pour moi je suis gravement atteint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Feyd> oki je vois de quelle scene tu parles...c'est vrai que dans le film ils auraient pu s'y attarder un peu plus...
 
Mais l'episode 2 à selon moi rien à voir avec l'episode 1
==> Beaucoup moins de pub
==> dans l'histoire c'est l'episode qui marque un tournant, donc l'histoire est nettement plus interessante que l'episode 1
 
==>ON VOIT YODA SE BATTRE AU SABRE LASER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
==>et la derniere demi_heure à elle seule vaut le coup d'aller payer 40 balles!
 
AAAAAAAARRRRRGGGHHHHHHHHHH vivement que j'y retourne!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°49431
Xin
Posté le 17-05-2002 à 12:30:44  profilanswer
 

suri a écrit a écrit :

tain mais laisser tomber le truc commercial!!
 
moi j'y go juste pour en prendre pleins les mirettes!
on s'en fout si ya pas d'histoire! je suis alle voir deux fois en une semaine Starship troopers tellement les scenes sont fabuleuses (bon le film en lui meme c moyen)
 
les effets speciaux cai bieng!
 
TOUS AU FUTUROSCOPE pour voir starwars!  




 
Aaaaargh!!! Starship Troopers moyen!!!
Perso les effets spéciaux ça me suffit pas. Il faut une histoire et surtout des acteurs qui ne soient pas en plastique : il faut que ça soit CREDIBLE.

n°49433
amobile
Posté le 17-05-2002 à 13:05:42  profilanswer
 

héhéhéhé kler
en plus yavait moins de jarjar binks et carrement plus de  [:mathlegrand]  
 enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°49434
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 17-05-2002 à 13:17:27  profilanswer
 

Starship Troopers n'est pas simplement un film de science-fiction, il ne faut pas le prendre au 1er degré.
C'est surtout une critique de tout ce que les USA nous envoient sur nos écrans. Tout est caricatural, le choix des acteurs, les répliques, les situations (en particulier l'assurance des militaires à écraser les insectes alors qu'ils se font dessouder par milliers en moins d'une heure), etc.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°49437
dolan
Made in madinina
Posté le 17-05-2002 à 13:33:06  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

en particulier l'assurance des militaires à écraser les insectes alors qu'ils se font dessouder par milliers en moins d'une heure, etc.  




 :D


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°49463
feyd
M'enfin... !
Posté le 17-05-2002 à 16:52:35  profilanswer
 

Je voudrais juste dire que l'argument "j'ai trouvé à chier l'episode 1 donc e n'irai pas voir l'épisode 2" est à chier. Je n'ai pas aimé l'épisode 1 et ça ne m'a pas empéché d'apprecier le 2, qui est bcp plus proche de la trilogie que de la menace fantome.
 
Et rien à voir mais Starship troopers j'adore :)
 
a+

n°49465
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-05-2002 à 16:54:12  profilanswer
 

Bon alors moi j'en ai un de taille d'argument : J'aime pas Star Wars donc je vais pas voir le 2 ! :p
 
 
 :sol:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°49474
Suri
Darksurious
Posté le 17-05-2002 à 18:03:31  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

Starship Troopers n'est pas simplement un film de science-fiction, il ne faut pas le prendre au 1er degré.  
C'est surtout une critique de tout ce que les USA nous envoient sur nos écrans. Tout est caricatural, le choix des acteurs, les répliques, les situations (en particulier l'assurance des militaires à écraser les insectes alors qu'ils se font dessouder par milliers en moins d'une heure), etc.  




je dis pas le contraire, mais ca ne suffit pas a en faire un super film...
enleve les effets speciaux et ya quasiment plus rien... meme si deriere ya des critiques ...
Starship Troopers, je suis pas alle le voir pour sa critique de la propagande - mais pour les effets speciaux....
ben ui... et star wars ca va etre pareil.... etant donne que je suis pas un fan pointilleux, si l'histoire bas de l'aile je serais pas trop decu...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°49478
Xin
Posté le 17-05-2002 à 18:20:29  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

Je voudrais juste dire que l'argument "j'ai trouvé à chier l'episode 1 donc e n'irai pas voir l'épisode 2" est à chier. Je n'ai pas aimé l'épisode 1 et ça ne m'a pas empéché d'apprecier le 2, qui est bcp plus proche de la trilogie que de la menace fantome.
 
Et rien à voir mais Starship troopers j'adore :)
 
a+  




 
OK, donc j'ai des arguments à chier. Cool merci feyd  :hello:  
"J'ai pas aimé et j'en redemande", ça c'est bon.

n°49479
CHubaca
Couillon
Posté le 17-05-2002 à 18:23:56  profilanswer
 

j'ai pas vu le film et je veut lire aucune critique avant de le voir donc j'ai pas lut le topic :p
 
seulement, ce topic est pas vraiment du graphisme, hors sur seti on a mit en place le fait que tout topic hors sujet doit porter la balise [HS] et il me semble que c'est une bonne idée qui pourrait etre appliqué ici :)

n°49480
Suri
Darksurious
Posté le 17-05-2002 à 18:27:31  profilanswer
 

au passage j'ai adore starship troopers  qd meme :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°49482
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-05-2002 à 18:34:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit a écrit :

j'ai pas vu le film et je veut lire aucune critique avant de le voir donc j'ai pas lut le topic :p
 
seulement, ce topic est pas vraiment du graphisme, hors sur seti on a mit en place le fait que tout topic hors sujet doit porter la balise [HS] et il me semble que c'est une bonne idée qui pourrait etre appliqué ici :)  



Les topics completement HS sont déplacés...
 
Si ca concerne plus ou moins le graphisme (cf. ce topic) on laisse aller.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°49498
koulip31
Posté le 17-05-2002 à 19:55:37  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Les topics completement HS sont déplacés...
 
Si ca concerne plus ou moins le graphisme (cf. ce topic) on laisse aller.  




 
allezzzzzzz pinzo deplace ce topic sur  
seti et met lui un balise [HS]  :lol:  :lol:


---------------
télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri]
n°49499
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-05-2002 à 19:57:14  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

 
 
allezzzzzzz pinzo deplace ce topic sur  
seti et met lui un balise [HS]  :lol:  :lol:  



Seti :lol:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°49509
Suri
Darksurious
Posté le 17-05-2002 à 20:42:31  profilanswer
 
n°49631
virtual_fr​ancky
Posté le 18-05-2002 à 01:58:58  profilanswer
 

Salut désolé de vous intérrompre, chuis nouveau dans le coin et donc personne me connait ( encore ?), voila je voudrais répondre à deux topic différents,
 
1/ Je pense contrairement au premier post qu'il y a beaucoup trop d'image de synthèse dans l'EP 2, je suis pourtant fan de star wars et des images de synthèse, mais la c trop, au moins 95% du film est en image de synthèse ( quelque scene en mate painting qd meme), parfois j'ai cru regarder Final Fantasy le film ( scène de l'arrivé des soldats à la fin), de plus certain personnage en image de synthèse jure trop à l'écran par rapport à un personnage humain ou un masque ( l'espèce sur Kamino, Yoda (bienque plutot bien fait) etc....), il manque un filtre pour adoucir tout ce synthétique et pourtant il parait qu'il y en a un.
J'ai l'impression qu'ILM veut en faire trop comme pour le retour de la momie ou le roi scorpion ne ressemble à rien je suis sur quon peut fait mioeux sous 3DS max ( au niveau rendu je parle ).
 
2/ en ce qui concerne Starship troopers, sachez que c simplement une denonce du système milaitaire et nazi de la seconde guerre mondiale, y a qu' a voir les costumes, surtout ceux des perosnnage aux pouvoirs psychique, c carrement la gestapo enfin, ca se regarde bien qd meme bien que le bouquin soit encore plus dure que le film.
 
Voila désolé pour la parenthèse et puis allez faire un tour voir l'épisode 2, plus pour les sentiments de colère d'anakin que les prouesse technique d'ILM qui s'en sort pas trop mal ;O)

n°49632
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-05-2002 à 02:01:39  profilanswer
 

virtual_francky a écrit a écrit :

allez faire un tour voir l'épisode 2


Sûrement pas ! :non: :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°49638
Ded_2K
Quality Stuff ;)
Posté le 18-05-2002 à 05:12:37  profilanswer
 

J'ai vu l'épisode 2 mais je le trouve long parce qu'il parle trop! mais apart ça les scenes d'actions sont sublime! MAYA POWA!! :lol:


---------------
/Faut savoir dompter la technologie...\
n°49639
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-05-2002 à 07:36:30  profilanswer
 

est ce que ya Solo ?
 
je trouve quand même que l'épisode 1 souffrait d'un manque de personnage charismatiques, c'est corigé ?
 
est ce que l^épisode tient compte des autres publications SW que les épisodes 4, 5 et 6 ? genre, on y parle de la flotte lambda (chuis plus trop sur qu'elle s'appelle comme ça d'un coup  :??: ), du jedi noir de la grotte de Yoda etc ...

n°49656
feyd
M'enfin... !
Posté le 18-05-2002 à 11:36:45  profilanswer
 

trueslash a écrit a écrit :

est ce que ya Solo ?
 
je trouve quand même que l'épisode 1 souffrait d'un manque de personnage charismatiques, c'est corigé ?
 
est ce que l^épisode tient compte des autres publications SW que les épisodes 4, 5 et 6 ? genre, on y parle de la flotte lambda (chuis plus trop sur qu'elle s'appelle comme ça d'un coup  :??: ), du jedi noir de la grotte de Yoda etc ...  




 
Le méchant est carrément charismatique :D Tu vas pas être déçu de ce côté là. Mace Windu aussi gagne en profondeur :)


---------------
I am the who when you call who's there
n°49666
tleng
tidragon toumignon
Posté le 18-05-2002 à 12:13:43  profilanswer
 

A part l'histoire d'amour qui c'est vrai aurait pu être plus profonde, plus fouillée... Je trouve qu'il est crès crès bien comme film! Et Yoda il est trop bien fait! Pourquoi j'arrive pas à modéliser comme ça moi? :(


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°49668
parappa
taliblanc
Posté le 18-05-2002 à 12:21:38  profilanswer
 

Le film est une abominable superproduction armerloque, mais pour ceux qui arrivent à faire abstraction de ça et à se contenter de la seconde partie du film, c'est du très grand spectacle.  
 
En fait je vous conseille d'arriver 1h15 en retard :D

n°49701
alpseb
Posté le 18-05-2002 à 13:32:44  profilanswer
 

moi j'aime pas du tout le rendu !!!
On dirait un jeux vidéo sur N64... c'est tout trop lisse...
les effets spéciaux sont torchés....
yoda est trop moche ... il était 100000 X mieux en maquette on a l'impression de regarder des cinématiques de FFX...
c'est naze, ca me plais pas du tout !!
Le seigneur des anneaux était bien mieux foutu...
 
les scenes d'amours sont absolument ridicules !!!  
trop nul, mal mis en scene mal réalisés....
ya pas mal de trucs nuls dans ce film...
 
mais le bilan est quand meme plutot pausitif !!
c'est pas mal du tout...
 
et Yoda... meme s'il a une salle geulle... il déchire au sabre lazer !!!!  :eek2:

n°49759
Suri
Darksurious
Posté le 18-05-2002 à 16:51:53  profilanswer
 

bon c vrai que sur la fin, ca sent le FF, mais le film est terrrrrrrriiiiiible!! raaaaah  :love:  :love:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  La guerre des clones :D

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La guerre des clones :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR