| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : La guerre des clones :D | |
| Jeke | :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Jeke | :D |
| Suri |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 30-05-2002 à 09:51:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Jeke |
|
| R@NNIS |
|
| webdwarf | les premère ont étaient édité par marvel/semic vers 1980, j'en aient chez moi! [:webdwarf] |
| feyd |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 30-05-2002 à 01:23:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Freezz | Sinon, pour ceux que ça intéresse, le magazine Pavillon Rouge consacre, ce mois-ci, un dossier spécial à la bande dessinée Star Wars. |
| dolan |
|
| Pinzo | Ils peuvent en faire 10 si ils veulent, pour moi y en aura toujours ZERO !!!! :D
La science-fiction c'est bien 5 minutes et quand c'est simple, mais ces machins comme Star Wars où ca pue de tous les côtés.... :non: C'est mon avis, libre à vous d'être d'accord ou non. [:mmmfff] |
| dolan |
|
| Ze Postman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman le 29-05-2002 à 23:50:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
| justeleblanc |
|
| Freezz | Pour terminer de polluer Graphisme ( ;) Pinzo).
C'était de l'humour quand je disais que je ne comprends pas qu'on puisse aimer, hein. |
| feyd |
|
| dolan | Moi j'ai bien aimé le bureau de palpatin quand anakin lui parle ou l'on voit qu'une piece est en fait un decor paint! WOUAW pour un film ou le numérique est roi!
Je suis d'accord avec freezz pour le fruit (on peut pas etre sur de ce que c'est :D ) Et plein de petits défauts qui sautent aux yeux... Sans parler des dialogues de [:vomi2] Et c'est bizarre mais j'ai quand meme aimé! Comme quoi je ne suis pas bien difficile :D ;) :jap: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 29-05-2002 à 22:42:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Pinzo |
+1 !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 29-05-2002 à 21:00:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
| justeleblanc |
|
| Freezz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz le 29-05-2002 à 20:17:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Suri |
|
| justeleblanc |
|
| Jeke | raaaaa tu ma eu....
bon ben jmarache si c'est ca!!! :o (c surtout par ce que c'est pas une h desante pour etre au taf quand on est stagiaire.... :D ) bonne soirée et fait gaffe avec tes sabres tu va te blessé |
| justeleblanc |
|
| Jeke | bzzzzzzz en garde jedi justeleblanc :jap: :kaola: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jeke le 29-05-2002 à 19:33:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Jeke | en parlant de starship troopers les commentaire du film sur le dvd par verhoeven et un autre mec sont bien fun sur les state, ils les comparent meme a un état faschiste.... |
| justeleblanc |
|
| HuGoBioS |
heu oncle owen il s'apelle le monsieur ? tien ca me rapelle une BD de Jonathan : Oncle Howen est de retour ..
|
| Jeke | "dans la VO, il dit "Step-Brother" soit "beau-frère" (si on considère que "step-mother = belle-mère" ). Traduisible aussi comme demi-frère, c'est vrai; il y a de fait un autre terme, "brother in law" qui signifie également "beau frère". Bref. D'ailleurs même en français les termes manquent pour indiquer les liens de parenté... "
voila ki expliK tout ;) |
| tleng |
|
| justeleblanc |
|
| Jeke | nan nan nan owen(c'est son nom) n'a pas pour mère celle d'anakin.
jlinvente pas mais c'est des gens qui s'y connaisse bien mieux que moi qui l'on dit ici: http://www.bdparadisio.com/scripts [...] 0522225222 |
| Suri |
|
| justeleblanc |
|
| tleng |
|
| Jeke |
|
| tleng |
|
| justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 29-05-2002 à 18:57:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Pinzo |
Parce que ca part complètement en blablabla. :heink: |
| Jeke | C'est pas son demi-frere, mais son beau frère!!C'est une approximation de la traduction de la vf.Donc l'écart d'age n'a rien d'étonnant |
| tleng | Pourquoi tu fais " :heink: "? :??: |
| Pinzo | :heink: |
| tleng |
|