|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2002 à 00:11:12 ![]() ![]() |
ngkreator | |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 10:59:14 ![]() On va laisser un peu mûrrir , qui sait d'ici là on obtiendra peut-être le logo du "Jacky Show" .... |
ngkreator | Jacky show? |
ngkreator | Fait nous en un |
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 11:14:12 ![]()
|
ngkreator | Ah oui mais toi tu parle d'un logo pur. Genre la virgule de nike ou le pigeon de Auchan. Mais c'est pour un site là donc il faut pouvoir mettre un titre stylé en haut de page. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 11:19:38 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2002 à 11:19:38 ![]() ![]() |
ngkreator | Mais il est vrai que l'on devrai être moins fantaisiste. |
frenzy thank god I'm..... |
|
tonylefeu Grapheur | moi je suis peu d'accord avec la def d'ultra bestiale d'ailleurs j'avais fait des logo assez simple(page 1)
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Je trouve que vous théorisez trop.
|
tonylefeu Grapheur | oui c sur on est la pour s'amuser, mais c intéréssant de confronter des points de vue différent, moi je l'aime bien mise a part les petites remarques que j'ai faites mais bon le but c + de la recherche que du resultat donc, je trouve ça assez logique --------------- Tony le feu |
Absynth | bon..
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
ngkreator |
|
Absynth | ben je trouve que ça ressemble à une pub pour autoroute (...du soleil ?)
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Dantrax | kikou tout le monde Message édité par Dantrax le 16-07-2002 à 19:50:56 |
tonylefeu Grapheur | bien c vrai sur du papier ça doit bien rendre, la premiére version était bien aussi --------------- Tony le feu |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 16-07-2002 à 19:55:59 |
tonylefeu Grapheur |
mrmarcadet | un petit logo animé ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Excellent !!!! --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator |
Un conseil si tu l'as fait sous 3ds max: fait un rendu à partir de la 1ère frame (pas la 0). Parce que là ça bloque quand la boucle reprend. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Absynth | bon, un otre pour rigoler...
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
mrmarcadet | Une autre version plus evoluée, suivant vos conseils, j'ai aussi refait l'anim. Par contre il peut plus etre mis en boucle et c'est en DivX (v5) sinon en gif c'est trop lourd.
|
ngkreator |
|
mrmarcadet | ok je note |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Yes, c'est bieng.
|
Absynth | c cool
mrmarcadet |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[concours #17] Une rue | [ Concours ] Je me retire complètement ! |
Idée pour après les concours | [concours 17] Proposez des themes |
La Palme du plus beau Graphisme | [Exercice de style #2] Logo Sony-Ericsson |
[concours #15: Calendrier] Résultats | Concours de graphisme japon .... |
Plus de sujets relatifs à : [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |