|
Auteur | Sujet : [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
---|
a e r o n | Reprise du message précédent :
--------------- flick r | Pentax k5 - DA16-45 - FA43 f1.9 ltd - DA70 f2.4 ltd - Takumar 135mm f2.8 - DA18-55 WR - DA50-200 WR |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2002 à 18:17:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2002 à 18:18:35 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ben oui c'est ce que je croyais aussi.
Message édité par Pinzo le 15-07-2002 à 18:21:49 --------------- “I'll thank you very much.” |
tonylefeu Grapheur | wai mm si le logo sera pas changé c bon exercice je trouve et les couleurs c une contrainte comme une autre mais c pas obligé y en a qui se sont écarté mm sur le nom --------------- Tony le feu |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2002 à 18:28:58 ![]() Comme le titre l'indique il s'agit d'un "exercice de style" avec ou non, une ligne directrice.
|
feyd M'enfin... ! | je vois pas ce qui nous empêche de reprendre un des logos proposés ici pour le concours, m^me si c'est un exercice de style autant profiter du résultat Message édité par feyd le 15-07-2002 à 18:35:54 --------------- I am the who when you call who's there |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Faut pas se prendre la tête, le logo existant est une base de réflexion, on peut rester très proche comme on peut s'en éloigner très largement.
|
parappa taliblanc |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | c vrai que c trai libre comme exercice !
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2002 à 18:42:14 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Comme je l'avais dit hier sur un autre topic, je me retire totalement de l'organisation de ces concours. Donc le logo, ainsi que le site lui-même (qui va mourir) sont maintenant totalement facultatifs. Libre à vous d'utiliser ce logo ou non.
--------------- “I'll thank you very much.” |
tonylefeu Grapheur |
Message édité par tonylefeu le 15-07-2002 à 18:53:04 --------------- Tony le feu |
Il faut un volontaire pour faire un site. Le site actuel je vais complètement le supprimer. Message édité par Pinzo le 15-07-2002 à 19:04:56 --------------- “I'll thank you very much.” |
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
Ca te gêne ? --------------- “I'll thank you very much.” |
lorelaii |
|
Si c'était qu'un site, no problemo mais c'est pas qu'un site, y a beaucoup de boulot derrière. --------------- “I'll thank you very much.” |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | y'a quoi a gerer avec le site ?
|
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
Tout.
Pas que ca. Si ca n'en tenait qu'à la volonté je serais toujours aux commandes de tout ca. Faut aussi de la disponibilité.... et ca --------------- “I'll thank you very much.” |
tonylefeu Grapheur | moi sorti de flash . . . --------------- Tony le feu |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | Merci !
|
?? --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Vous faites ce que vous voulez, mais je vois que vous 2 êtes nouveaux (ou presque) et peut être que ce serait plus rézonnable de foutre "un vieu" pour ce boulot non ? --------------- “I'll thank you very much.” |
tonylefeu Grapheur |
Ah ok.
tonylefeu Grapheur | pour ce qui est de la disponibilité ceux qui veule que le site continue peuvent s'organiser pouse partager le travail --------------- Tony le feu |
Message édité par j l b le 15-07-2002 à 19:26:55 --------------- |
Encore une fois... faites ce que vous voulez. Mais les sites à 2 ou + webmasters c'est ce qu'il y a de plus bordélique.
Cf. réponse ci-dessus. --------------- “I'll thank you very much.” |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | j'veu pas jouer mon moderateur mais on devierrai pas du sujet initial du topic ?
|
Si si --------------- “I'll thank you very much.” |
tonylefeu Grapheur |
Concrètement, y a rien de spécialement utile sur le site. Y a que des images et autres archives que les vieux connaissent déjà, donc ils s'y intéressent pas. Donc y a que les nouveaux qui s'y intéressent, comme vous... C'est assez normal je pense. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri : bon exemple de vieux désintéressé --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[concours #17] Une rue | [ Concours ] Je me retire complètement ! |
Idée pour après les concours | [concours 17] Proposez des themes |
La Palme du plus beau Graphisme | [Exercice de style #2] Logo Sony-Ericsson |
[concours #15: Calendrier] Résultats | Concours de graphisme japon .... |
Plus de sujets relatifs à : [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |