Yes, c'est bieng.
Par contre le zoom n'est pas très utile.
mrmarcadet
ok je note :jap:
ngkreator
mrmarcadet a écrit a écrit :
Une autre version plus evoluée, suivant vos conseils, j'ai aussi refait l'anim. Par contre il peut plus etre mis en boucle et c'est en DivX (v5) sinon en gif c'est trop lourd.
:love: Mais l'ombre sur le plan de derrière est de trop je trouve. Juste l'ombre des anneaux sur les CG c'est suffisant.
mrmarcadet
Une autre version plus evoluée, suivant vos conseils, j'ai aussi refait l'anim. Par contre il peut plus etre mis en boucle et c'est en DivX (v5) sinon en gif c'est trop lourd.
ps : g contacté le futuroscope pour leur refaire toute une charte graphique mais il mon dit ke la leure etait tres bein [:sisicaivrai] j'aurais essayé [:siegfried]
[:shooter]
Absynth
ben je trouve que ça ressemble à une pub pour autoroute (...du soleil ?)
:D
oui c sur on est la pour s'amuser, mais c intéréssant de confronter des points de vue différent, moi je l'aime bien mise a part les petites remarques que j'ai faites mais bon le but c + de la recherche que du resultat donc, je trouve ça assez logique
fedeic
Je trouve que vous théorisez trop.
Bon, en même temps vous avez raison, les dernier logo sont un peu trop fantaisistes (mais on est là pour s'amuser, non?).
Un logo (en tout cas pour un site comme celui là), c'est fait pour qu'on comprenne de quoi il s'agit, c'est fait pour faire joli et c'est fait pour plaire au plus grand nombre.
Et c'est souvent en partant dans des délires qu'on trouve une bonne idée que l'on peut simplifier ensuite (et faire un bô logo).
tonylefeu
moi je suis peu d'accord avec la def d'ultra bestiale d'ailleurs j'avais fait des logo assez simple(page 1)
pour ce qui du pb de la taille que souléve frenzy je suis aussi d'accord mais si qui me choc le + en fait c l'aliance entre la texture metal et la couleur du lettrage, je trouve que les 2 styles différe trop.
frenzy
NGKreator a écrit a écrit :
Mais il est vrai que l'on devrai être moins fantaisiste.
il a raison! tel qu'il est là, je pense qu'il est inexploitable, tout simplement parce que pour l'intégrer il faudra pas mal en diminuer la taille, et que en diminuant la taille la "bille" va perdre tous ses details et donc être "illisible"
ngkreator
Mais il est vrai que l'on devrai être moins fantaisiste.
Ah oui mais toi tu parle d'un logo pur. Genre la virgule de nike ou le pigeon de Auchan. Mais c'est pour un site là donc il faut pouvoir mettre un titre stylé en haut de page.
No problemo
ngkreator
Ah oui mais toi tu parle d'un logo pur. Genre la virgule de nike ou le pigeon de Auchan. Mais c'est pour un site là donc il faut pouvoir mettre un titre stylé en haut de page.
Fait nous en un :D
cf page 1 ;)
tonylefeu
il a en premiére page
ngkreator
Jacky show?
Nan j'déconne , mais je trouve que vous vous prenez trop la tête pour le logo.