Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enregistrer calque en tant que l'image
fastclemmy

Freezz a écrit a écrit :

:non: pas ctrl+A, sinon il aura la même taille de zone de travail (il ne veut que la taille de l'image du calque).
Clic-droit sur l'aperçu du calque (dans la palette des calques), "sélectionner la transparence".
Ctrl+C, ctrl+N (logiquement, la taille du nouveau document est juste, vérifie la résolution, il faut qu'elle soit identique).

Ah bah c'est peut-être mon Photoshop qui est bizarre, mais ma manip marche très bien chez moi, il prend bien la taille du calque en supprimant les espaces vides...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fastclemmy

Freezz a écrit a écrit :

:non: pas ctrl+A, sinon il aura la même taille de zone de travail (il ne veut que la taille de l'image du calque).
Clic-droit sur l'aperçu du calque (dans la palette des calques), "sélectionner la transparence".
Ctrl+C, ctrl+N (logiquement, la taille du nouveau document est juste, vérifie la résolution, il faut qu'elle soit identique).

Ah bah c'est peut-être mon Photoshop qui est bizarre, mais ma manip marche très bien chez moi, il prend bien la taille du calque en supprimant les espaces vides...

Freezz

fastclemmy a écrit a écrit :

Ctrl + A, Ctrl + C, Ctrl + N, Ctrl + V, Ctrl + S  :)  

fastclemmy Ctrl + A, Ctrl + C, Ctrl + N, Ctrl + V, Ctrl + S  :)
xtress En fait j'ai travaillé un calque en masquant les autres  
maintenant il me faut l'enregistrer mais ans que les autres le soient aussi ou plutôt que l'image sois de meme dimensions que l'image sur le calque et pas d dimension du calque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)