|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les differents types de modelisation... |
Suri Darksurious | alors voila... je crois que la modelisation lpm c tres bien pour faire tout... on peut faire aussi bien des trucs carré (style un vaisseau) que des corps mou (cf mr2k).
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 23:39:51 |
Mohawk grumf | le lpm c'est bon, mangez en ! |
Suri Darksurious |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ben avec le LPM tu peux modeliser a peu pres tout ce que tu desire, ca va du corps de femme a une voiture, et aussi des tas de decors organique
|
Suri Darksurious |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Suri Darksurious | et ca existe sous 3dsmax ce truc ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 13:21:33 |
nepheast | dans le tut de jeanne d'arc, MR2K mais en pratique la subdivision de suface sous max 4, donc c possible --------------- Deleted |
Mohawk grumf | pour moi le lpm et les subdees c'est pareil, de ton lpm tu balance ta subdivisions (doo-sabin, catmul clark...). En tout cas sous xsi ca marche comme ca. |
nepheast |
--------------- Deleted |
|
nepheast |
|
nepheast |
|
nepheast | envoye moi quelque images par mail ici (bip) , je te renvoye url de suite pour que tu puisse les postés sur le forum Message édité par nepheast le 10-06-2011 à 22:53:35 --------------- Deleted |
tleng tidragon toumignon | Perso j'ai fait deux-trois trucs en LPM+meshsmooth ( largement perfectibles) et j'ai pas encore essayé vraiment autre chose --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
ngkreator | Moi la voiture de mon site je l'ai fait en "quad patch". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modélisation 3D sous 3ds max .... | modélisation 3D / vous sauriez comment faire ça ? (besoin d'aide ...) |
[3D] Prob. Modélisation LPM sous 3DSMax4 | modelisation 3D |
Ou trouvez des contrats types et autres documents pour sites web ? | modelisation 3D toute simple |
base modélisation... | [3D Max] Modélisation |
Modelisation d'une voiture | |
Plus de sujets relatifs à : les differents types de modelisation... |