|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : les differents types de modelisation... | |
ngkreator | Moi la voiture de mon site je l'ai fait en "quad patch". |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
ngkreator | Moi la voiture de mon site je l'ai fait en "quad patch". |
tleng | Perso j'ai fait deux-trois trucs en LPM+meshsmooth ( largement perfectibles) et j'ai pas encore essayé vraiment autre chose :sweat: |
nepheast | envoye moi quelque images par mail ici (bip) :D, je te renvoye url de suite pour que tu puisse les postés sur le forum :) |
durandal2 |
|
nepheast |
|
durandal2 |
|
nepheast |
|
durandal2 |
|
nepheast |
|
Mohawk | pour moi le lpm et les subdees c'est pareil, de ton lpm tu balance ta subdivisions (doo-sabin, catmul clark...). En tout cas sous xsi ca marche comme ca. |
nepheast | dans le tut de jeanne d'arc, MR2K mais en pratique la subdivision de suface sous max 4, donc c possible ou alors j ai mal vue :p :) |
durandal2 |
|
Suri | et ca existe sous 3dsmax ce truc :D? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par suri--[/jfdsdjhfuetppo] |
durandal2 |
|
Suri |
|
durandal2 | Ben avec le LPM tu peux modeliser a peu pres tout ce que tu desire, ca va du corps de femme a une voiture, et aussi des tas de decors organique
avec les nurbs tu fait plus facilement des truc aux formes simple en partant a la base avec des courbe puis en faisant des boundary, loft et birails, faire un visage c'est carrement du masochisme, le grand avantage du nurbs c'est tout de meme que pour l'animation,t'as rarement de probleme avec les bones, ca se deforme tres vite comme tu veux pis y'a la subdivision de surface et la c'est la facilité de modeliser comme en polygone avec la souplesse du nurbs en animation Durandal |
Suri |
|
Mohawk | le lpm c'est bon, mangez en ! :lol: |
oeuf |
|
shilinoana | j utilise les booleenes pour faire ca par ex
http://kansaki.free.fr/enceinte-hifi.jpg mon pere ma demande de faire les plans de ces futurs enceintes perso alors bon voila j ai fais ca avec les booleene + des bidouilles avec le mesh |
Suri | alors voila... je crois que la modelisation lpm c tres bien pour faire tout... on peut faire aussi bien des trucs carré (style un vaisseau) que des corps mou (cf mr2k).
dans quel cas vous utilisé les loft, booleens, nurbs, quad patch et tout? paske je commence vraiment a me demander si c plus pratique/simple/mieux... (a part que pour faire certains trucs, telle ou telle methode est plus rapide..) que le lpm... |