|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modelisation d'une voiture |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 12:23:23 |
Suri Darksurious | moi j'aimerai surtout savoir comment on modelise... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
sombresonge | Nivo modélisation ya pas grand chose à redire. Par contre nivo texture tu pourais faire un effort. |
FrCo | Nivo texture c clair, disons que pour le moment, c pas le but rechercher, j'en suis qu'a l'etape modélisation
|
feyd M'enfin... ! | modélisation d'une caisse
|
Dav Vador | Très chouette ta voiture.
|
nik166 -=°.Space.°=- | les jantes sont geniales! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 14:51:40 |
FrCo | Donc, la revoila avec les jantes et pneu definitif, j'ai modifié les montants et le pare-brise.
|
nik166 -=°.Space.°=- | je les preferais chromées les jantes --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Freezz Avatar © J. Etienne | c'est un des concept cars de Chrysler, non ? --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
nik166 -=°.Space.°=- |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
nik166 -=°.Space.°=- | oué apres la viper la prowler je remercie chrysler de pas sortir que des berlines fadasses comme les autres --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
FrCo | wé, c bien les 2 doubles sortie que l'on voie en reflet |
Kouye | moi aussi j'esaye de modéliser uen voiture .; je suis débutant
|
FrCo | Je ne part pas d'un cylindre, mais uniquement de courbe.
|
Mohawk grumf | du displacement, quoi (qui contrairemnt au bump map ne chanche pas la geometrie du modele)? |
Hypocondriaque Time for awakening |
|
FrCo | ce n'est pas non plus un displacement.
|
Eniac Da Mourfis' King | Tu utilises quel soft pour faire ça ?
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
FrCo | Soft utilisé : Alias|Wavefront Auto|Studio
|
FrCo | wep, la 9.7 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Modelisation d'une voiture |