|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Découpage de design |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 18:08:59 |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | c clair , c'est toi qu'a dessiné le perso et le fond ??? |
babylonia |
|
babylonia |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | desolé
|
Fais gaffe au copyright alors ki pourrait etre mal interprete --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 18:14:16 |
babylonia |
|
babylonia |
|
Cherrytree cn=? | Tu peux tracer des réseaux d'axe qui te serviront pour la découpe en faisant comme suit :
|
babylonia |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | meuuuuuuuuuuh no !!! |
babylonia |
|
Cherrytree cn=? | Bon, Babylonia ce que tu demandes est basique, mais difficile à appréhender seul(e). Donc, tu vas devoir t'y mettre et on reprendra point par point là où ça ne marche pas. |
Cherrytree cn=? |
Le magnétisme d'un axe, c'est sa capacité à attirer le pointeur de ton outil sélection, pour te garantir dans une certaine mesure que ce que tu sélectionne est conforme à ce que tu as délimité. C'est dans le panneau view, il me semble. |
babylonia | g fé les drag et drop la ou jve decouper grace a la regle
|
babylonia |
|
Cherrytree cn=? | Ensuite tu as l'outil sélection (celui en forme de rectangle, en haut de la barre d'outil), tu cliques avec cet outil dans ton dessin à proximité d'un des points du maillage que tu as créé, grace au drag n' drop. Le magnétisme va coller le curseur, et tu fait un drag n' drop jusquà l'angle opposé de ton rectangle. Puis tu crop. |
Cherrytree cn=? |
Sinon, si t'as une heure à perdre, je t'écris le tutorial et je reviens. Tu préfères quoi ? |
babylonia |
|
Cherrytree cn=? | Ca doit être snap to grid. Ou un truc du genre. |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Ca m'intéresse aussi --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
babylonia |
|
Cherrytree cn=? |
Yup quand je sais faire, c'est un plaisir d'aider. Mais je vais quand même écrire le tutorial des fois que ça serve. J'ai besoin de mettre du contenu dans mon site perso de toutes les façons. |
babylonia |
|
Cherrytree cn=? | La chance n'a rien à voir. Et au crépuscule de ma vie, je veux être fier avant de me reposer pour l'éternité.
|
Cherrytree cn=? |
Je ne sais plus ce que tu appelles ou jolie interface après avoir vu ton site planète verte. Il est très bien comme ça je trouve. J'pensais que ça allais être un truc pour les écolos [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 19-05-2002 à 18:46:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
babylonia | je te laisse voir ce que tu as reussi a mapprendre kan meme |
Cherrytree cn=? |
Bien bien, c'est exactement ça. Ca à l'air de rouler alors... bonne chance ! |
babylonia |
|
Jparlais de Lagoon si fallait changer ou pas
Cherrytree cn=? | Lagoon, ça peut se regarder en effet. Mais ça reste un bon début. Tu sais une belle interface, c'est pas la réalisation qui est compliquée. C'est l'idée. Si tu as l'idée et l'envie, je t'aiderai à la concrétiser. |
Cherrytree cn=? |
Flash c'est pro, mais c'est pas génial pour le référencement. Si tu veux mettre du Flash, fais-le par petites touches. L'argumentaire disant que un site tout en Flash c'est génial ne prend en compte que le plaisir technique. Pour avoir aussi de l'audience il faut du HTML et des meta. Sinon ton site est déjà très chouette comme il est. Il regorge de contenu, il est amusant (les boutons "et zou", j'adore) et il n'est pas prise de tête. Clairement pensé, clairement exposé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
design en général | Design site ouaibe |
[WEB DESIGN] critiquez moi cette page web SVP | [ Web Design ] Que pensez-vous de ma création ? |
Design d'un site, besoin de vos avis ! | Site de scoot : design ? |
LaurantZ Design finalement pas si mort que ca ! | Eyeball Design fermé ? |
Comment améliorer le design de mon site ? | Faire du Web Design payant sans rien déclarer ? |
Plus de sujets relatifs à : Découpage de design |