| |||||
| Auteur | Sujet : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 01:47:11 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | il est limité ton dico dis donc... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
quoique... quand tu tue un boeuf c pas un meutre --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | la rousse ( [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 03-05-2002 à 01:51:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolan Made in madinina | ça m'a l'air en effet un peu limité, quoi que avec la blonde ça le sera encore plus (désolé, je pouvais pas m'en empêcher --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 02:07:57 ![]() ![]() |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Les 2 gros volumes j'imagine que c'est les seins de la rousse ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nom de code : MEURTRE-MORT-DETRUIRE
--------------- “I'll thank you very much.” |
kfdevine Fun Stuff | j'ai posté alors c bon je participe ? --------------- La durée maximale de concentration d'un ordinateur est aussi longue que le fil électrique qui le relie à la prise. |
Oui tu participes, relis un peu... y a pas encore de "restrictions" pour le moment. --------------- “I'll thank you very much.” |
kfdevine Fun Stuff | chez hardware c plus des forums c un chat en direct =)
--------------- La durée maximale de concentration d'un ordinateur est aussi longue que le fil électrique qui le relie à la prise. |
Réponse. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 03-05-2002 à 08:12:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina |
pras |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | qu'est ce que je viens de voir là on a changé la date de fin du concours en la ramenant a seulement 2 semaine!!!!!!!!:fou --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dolan Made in madinina |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Oah la deche je sais même plus koi faire et le temps que je puisse réutilliser mon logiciel 3D ca va me faire perdre un temps fou! Ah!!! Vite vite rem dépèche toi! Sinon, j'ai un ami qui veux mettre son dessin qu'il a fait en 2 minutes parce qu'il trouve ca super vos concour... Est-ce qu'il peux être de la partie. J'adore trop comment il dessine! ca vaux vraiment le coup! |
dolan Made in madinina | Pk pas, mais il faut qu'il le poste lui meme, donc s'il a pas de compte sur le forum, qu'il s'en crée en!!
C'est DEMOLITION MAN. --------------- “I'll thank you very much.” |
Me dis pas que t'as besoin de 21 JOURS pour faire ton image ? --------------- “I'll thank you very much.” |
pras |
|
Nan ActionMan c'est un bobet en plastique qui drague Barbie. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 03-05-2002 à 19:23:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
Me dis pas que t'auras que du temps libre d'ici 3 semaines. --------------- “I'll thank you very much.” |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
justeleblanc | l'avis de Feyd est quand même important je trouve |
Bah pour te parler franchement je le trouve pas plus important que celui de tout autre participant....
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Ca commence à me souler tous ces votes. --------------- “I'll thank you very much.” |
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
dolan Made in madinina |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 03-05-2002 à 22:59:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 03-05-2002 à 23:13:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
Suri Darksurious | envisagzable aussi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pras | D'accord pour 3 semaines sans pauses |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 03-05-2002 à 23:27:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! | concours graphisme hardware |
| [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image | [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |
| [ Concours # S P/P - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! | [ Concours # 10 - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! |
| Résultat du concours 3D Station | [ Concours # 10 ] Let's go friends !! |
| Plus de sujets relatifs à : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) | |