|
Auteur | Sujet : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |
---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 19:37:46 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | Donc si je comprends bien :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | nan:
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | [citation]
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ok. --------------- “I'll thank you very much.” |
kfdevine Fun Stuff | bon j'ai fais un dessin je me demande quand je peu l'envoyer ? --------------- La durée maximale de concentration d'un ordinateur est aussi longue que le fil électrique qui le relie à la prise. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 21:23:52 |
koulip31 | suri peux tu poster mon dessin ? |
Suri Darksurious |
kfdevine Fun Stuff | je resume car j'ai du mal à comprendre
--------------- La durée maximale de concentration d'un ordinateur est aussi longue que le fil électrique qui le relie à la prise. |
Suri Darksurious | du moment que t'as créé l'image c bon... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 02-05-2002 à 21:34:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
kfdevine Fun Stuff | je l'envoie ou ? --------------- La durée maximale de concentration d'un ordinateur est aussi longue que le fil électrique qui le relie à la prise. |
Tu utilises ce que tu veux.
Suri Darksurious | suri@epinetworx.com
Suri Darksurious |
kfdevine Fun Stuff | "Pour participer au concours, il suffit de poster sa création pendant le concours sur le topic qui aura été crée à cet effet sur le forum."
--------------- La durée maximale de concentration d'un ordinateur est aussi longue que le fil électrique qui le relie à la prise. |
Oui, et plus précisement SUR CE TOPIC. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
koulip31 | suri il as pris en otage ma baidai du con-court |
feyd M'enfin... ! | pourquoi faire des inscriptions ? ça va encore compliquer les concours
--------------- I am the who when you call who's there |
dolan Made in madinina |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 02-05-2002 à 21:50:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
C'est moyen comme idée mais c'est quand même toi qui avais lancé ca au début. --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina | Non ça va pas baisser les participation car meme si tu es pas inscrit tu peux participer! le vote sert juste à déterminer quand se termine le concours, quand tous les inscrits ont terminé!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 02-05-2002 à 21:53:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pas faux. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina | J'apprécie que tu sois d'accord, c bien la première fois que qqun sur ce forum est d'accord avec moi sur un avis! LOL --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina |
gihel | Ouais je suis d'accord avec feyd. C'est un concours sur un forum, un truc vraiment pour délirer. Rajouter des procédures pour participer c'est lourd. |
feyd M'enfin... ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Euh... si le problème c'est la durée du concours, on peut juste la ramener à 2 semaines, non ? |
feyd M'enfin... ! |
kfdevine Fun Stuff | [img]
razor-bill free penguin #3 | ...juste pour me tenir informé..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 02-05-2002 à 22:41:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | HEP HEP, c quoi ce truc! faut s'inscrire pour participer au concours, si on s'inscrit et qu'on le fait pas ça fait quoi?
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! | concours graphisme hardware |
[ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image | [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |
[ Concours # S P/P - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! | [ Concours # 10 - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! |
Résultat du concours 3D Station | [ Concours # 10 ] Let's go friends !! |
Plus de sujets relatifs à : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |