| |||||
| Auteur | Sujet : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 00:02:41 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | moi g finis premier la dernière fois, donc je pourrais avoir une medaille dés que se sera prêt! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Euh....
--------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Moi aussi EUH! --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Bon ben alors ok, je fais aussi. On choisira la meilleure. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bon finalement cette histoire de medaille ça m'encourage pour faire ce 11ème concours! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 00:06:43 ![]() ![]() |
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Pinzo Vorsprung durch technik | En parlant de 11e, personne ne m'a donnais un avis sur ma wimage --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Page 8 --------------- “I'll thank you very much.” |
J'vote pas pour toi, na. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Les étoiles ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Pas marron ! Couleur Bronze.
--------------- “I'll thank you very much.” |
koulip31 |
Suri Darksurious |
koulip31 |
feyd M'enfin... ! | j'ai fini les micro-médailles... patientez encore quelques instant, je fais les premieres séries et je vous montre tout ça --------------- I am the who when you call who's there |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi c'est presque fini aussi. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
koulip31 |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Suri Darksurious |
feyd M'enfin... ! | à ton tour pinzouille --------------- I am the who when you call who's there |
koulip31 |
koulip31 |
Tu vas être à court de couleurs. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 04-05-2002 à 00:34:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | pinzo> trop gros pour etre ds une signature --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouaip, c'est ca le pire. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! | merci --------------- I am the who when you call who's there |
feyd M'enfin... ! | attendez encore un peu alors --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc | y'a pas une limite de smily dans la signature ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! | concours graphisme hardware |
| [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image | [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |
| [ Concours # S P/P - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! | [ Concours # 10 - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! |
| Résultat du concours 3D Station | [ Concours # 10 ] Let's go friends !! |
| Plus de sujets relatifs à : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) | |