Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Calibrage de couleurs moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calibrage de couleurs moniteur

n°93540
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 15-08-2002 à 13:03:57  profilanswer
 

Quelqu'un connait une URL où trouver des images déstinées à aider à la calibration des ecrans ? (style spectre de couleurs, contraste, spectre N&B, etc...). Je demande çà car j'ai 3 moniteurs aux couleurs et contrastes completement differents et je cherche à les etalonner de la même manière, en se rapprochant des couleurs vraies le plus exactement possible. Bien entendu, mes travaux ne necessitent pas l'achat d'un solution professionnelle de calibrage d'ecran telles qu'on les rencontre dans les imprimeries et qui coûtent les yeux de la tête, alors système E powa'  [:xtc]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 13:03:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Calibrage de couleurs moniteur

 

Sujets relatifs
Des conseils pour les couleurs de ma page CV[Photoshop] Changer la couleurs de cheveux sur une photo
Avoir des couleurs qui soient dans la même teinte...Dois je changer entierement les couleurs de mon forum ?
problème de couleurs avec écran platimpression avec des couleurs différentes de celle de l'écran ...
pb de palettes couleursOh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum?
Votre avis sur les couleurs d un site[Logo] Conseil de couleurs ...
Plus de sujets relatifs à : Calibrage de couleurs moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR