|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Logo] Conseil de couleurs ... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Bonjour
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 19:20:25 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | merde , comment on fait pour avoir la transparance avec Fireworks ? |
Nutelaa powa. | .. --------------- ::: Nutelaa ::: |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | tset
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ours de merde |
LexTuhor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor le 22-05-2002 à 20:02:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour toute question concernant : |
Spike69 Bou ! | pas trop mal |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
chage pas la couleur ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | cai bo le vectoriel |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 22:50:35 |
jesaiplu | Ouai pas mal mais le bras de l'ours il est noir et ça fait pas très joli |
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh... à mon avis commencer par vectoriser aussi l'ours serait une bonne idée. --------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
il est vectorise ! --------------- www.depot69.fr.st |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Mais il pue les pixels ton ours. --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina | C'est clair que ça ressemble pas du tout à du vectoriel, et c'est quoi ce bleu qui depasse des lettres, ça bave jamais du vectoriel t'aurait fait ça!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | traits plus gros pour l'ours, il es sera que plus sympatique
--------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | pour le bleu qui depasse, ce serait pas un layer de coloriage fait au pinceau et en depassant un peu ??? --------------- Ours liégeois |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | cékoisprograme --------------- Ours liégeois |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | --------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | pis pourquoi pas, si c'est une police, juste dire au programme de mettre l'interieur en bleu --------------- Ours liégeois |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | t'ai confondu avec archimed au concours ... --------------- Ours liégeois |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben le concours, t'as utiisé quel programme ?
--------------- Ours liégeois |
Max Evans | J'ai jamais compris comment on pouvait vectorialiser une image
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Y a des logiciels qui le font automatiquement (cf. Adobe Streamline) mais c'est pas vraiment extra. Rien de mieux qu'une vectorisation manuelle pour arriver au résultat souhaité. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 23-05-2002 à 20:47:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Si tu parles de l'ours... à première vue il n'a rien de vectoriel. Puisque dans une forme vectorielle les pixels sont inexistants... Ton ours est aliasé de tous les côtés. --------------- “I'll thank you very much.” |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | allez hop , je me lance avant de lacher des conneries, --------------- Ours liégeois |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | pourtant tu as eu la preuve qu il est vectorise , ( c est un dessin que j ai vectorise
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | le ventilateur est pas top top --------------- Ours liégeois |
Le contraire du bitmap !
--------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | refaire le ventilo et des traits plus fin pour le vent et des plus gros pour l ours ? --------------- www.depot69.fr.st |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | je vois ce que c'est des veceturs en math , je concois qu'une ligne tracée puisse etre vectoriel mais pour un trait à la main, je vois pas la difference, c'est le fait qu'on puisse la bouger , l'etirer, etc.. --------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de logo | LOGO KITSCH ? |
Recherche logo... | Un petit avi sur LOGO SVP |
plugin du logo de mac sous Phtoshop (win.98) | Logo de Loft Story en vectoriel, qqn a ça ? |
Qui veux s'amuser à me faire un logo svp ? | Vos avis sur des logo pour une enseigne d'entreprise [RESIZED] + petit |
aide pour un logo | Quelles sont les couleurs dites "primaires" et "secondaires" ? |
Plus de sujets relatifs à : [Logo] Conseil de couleurs ... |