Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Calibrage de couleurs moniteur
XTC Quelqu'un connait une URL où trouver des images déstinées à aider à la calibration des ecrans ? (style spectre de couleurs, contraste, spectre N&B, etc...). Je demande çà car j'ai 3 moniteurs aux couleurs et contrastes completement differents et je cherche à les etalonner de la même manière, en se rapprochant des couleurs vraies le plus exactement possible. Bien entendu, mes travaux ne necessitent pas l'achat d'un solution professionnelle de calibrage d'ecran telles qu'on les rencontre dans les imprimeries et qui coûtent les yeux de la tête, alors système E powa'  [:xtc]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XTC Quelqu'un connait une URL où trouver des images déstinées à aider à la calibration des ecrans ? (style spectre de couleurs, contraste, spectre N&B, etc...). Je demande çà car j'ai 3 moniteurs aux couleurs et contrastes completement differents et je cherche à les etalonner de la même manière, en se rapprochant des couleurs vraies le plus exactement possible. Bien entendu, mes travaux ne necessitent pas l'achat d'un solution professionnelle de calibrage d'ecran telles qu'on les rencontre dans les imprimeries et qui coûtent les yeux de la tête, alors système E powa'  [:xtc]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)