|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [W.I.P: Cadavre ] Mes premier pas dans le dessin/coloriage |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 09:35:01 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
aozora | chalut j'ai po lu tout le topic je l'avoue lol --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | vi j ai abandonne l idee de perspective pour un dessin plus simple , mais ca m interessera pour apres merci --------------- www.depot69.fr.st |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
aozora | les jmabes sont petites je trouve surtout celle replié --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
en longueur ou en grosseur ? --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 12:41:37 |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
ouai j ai mis un mirroir et je me suis appuye contre mon mur --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | et le personage nu Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 13-06-2002 à 13:17:42 --------------- www.depot69.fr.st |
aozora | ou alors tu peux essayer le logiciel POSER si tu as, je sais ke la version 3 etait donner dans un computer art y a quelque temps
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | je prefere apprendre a dessiner
aozora | heu la je te parlais de poser dans le sens que pour les positions les perso peuvent te servir de modele pour dessiner.
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
gihel | Pour les positions, le mannequin en bois c'est pas plus pratique ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
aozora |
aozora |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Mohawk grumf | lol et regarde l'avant bras de ton gars, on dirait qu'il s'estfait mordre par une vipère du gabon et que ca a surinfecté |
aozora | ton armure : les trucs sur les epaules on faudrai kel soi + pres du cou, ça doir aller de la base du cou jusqu'au epaules --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon premier portrait sous 3ds max...jattend conseils | mon premier dessin sous 3ds max (gros caca lol) |
Le dessin ça mene à quoi comme boulot... | [Help Coloriage] Debutant en dessin/coloriage |
Logiciel de dessin vectoriel : le top, c'est quoi ? | Mon premier essai. |
[Photoshop] Mon premier plugin avec Filter Factory : trop cool :) | [vectoriel]J ai pas vraiment de notions de coloriage et ombres |
Plus de sujets relatifs à : [W.I.P: Cadavre ] Mes premier pas dans le dessin/coloriage |