| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [W.I.P: Cadavre ] Mes premier pas dans le dessin/coloriage | |
| aozora | ton armure : les trucs sur les epaules on faudrai kel soi + pres du cou, ça doir aller de la base du cou jusqu'au epaules |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| aozora | ton armure : les trucs sur les epaules on faudrai kel soi + pres du cou, ça doir aller de la base du cou jusqu'au epaules |
| Mohawk | lol et regarde l'avant bras de ton gars, on dirait qu'il s'estfait mordre par une vipère du gabon et que ca a surinfecté |
| Freezz |
|
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | epaules et aisailles > j arrange ca comment ? |
| Mohawk |
|
| _-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
| _-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
| Mohawk | alors (je parle du premier dessin du topic, mon 33.6 est un peu lent....: les epaules sont trop large le heut du cou est trop etroit, t'as l'impression qu'il s'est fait pendre, le cou retreci pas autant au niveau des oreilles la paume de la mains est enflées le bras posé par terre est enflé au niveau du triceps la pupille des yeus est asymetrique l'armure est vachement cintrer je trouve... le mollet de la jambe plié dois etre plus large, d'autant plus que la jambe est plié, les muscles comprimé (donc + gros) l'avant bras du bras qui montre le trou est mal fait, à savoir que ton muscle de l'avant bras est gonflé au mauvais endroit etc etc Le meilleur conseille que je puisse te filer si tu veux t'ameliorer c'est de commencer par ouvrir un bouquin d'anatomie, hisoire de comprendre un peu comment on est fait, ou se trouve les muscles et ou il s'accroche. Pareil pour tes persos la solution de facilité est de leur mettre des fringues, etant donné que c'est plus simple à dessiner, je te conseil plutot de les dessiner à poils dans un premier temps, sinon tu va stagner et te retrouver comme 95 pourcent de ce qui balance leur dessins sur internet : tu sauras que dessiner des dessins tpes mangas, et encore pas correctement parce que tout ce qui touche vraiment en manga -en ya as des masses dans le grands publics", on auparavant dessiné du realistes.... Voila voila sinon bien sur continue à t'entrainer c cool ! |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | :bounce: |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | 3 d studio max poser plug in ca compte ? |
| aozora |
|
| aozora |
|
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | poser c pas gratuit je suppose :/ |
| gihel | Pour les positions, le mannequin en bois c'est pas plus pratique ? |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | faut donenr un effet de 3 d la donc |
| aozora | heu la je te parlais de poser dans le sens que pour les positions les perso peuvent te servir de modele pour dessiner.
sinon ce qui cloche dans ton perso c la jambe replier on ne vois po le bout de la cuisse on dirait que ça va des fesses au genoux direct |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | :??: je prefere apprendre a dessiner
mais sinon quesqui cloche la dans le dessin ? |
| aozora | ou alors tu peux essayer le logiciel POSER si tu as, je sais ke la version 3 etait donner dans un computer art y a quelque temps
la tu peux donner les positions que tu veux au perso en 3d et recopier . enfin c comme ça ke je fait quand j'ai po la position en tete ou ke j'arrive po a la faire |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | et le personage nu http://shakalaka.gouns.free.fr/Greg/dead.jpg |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ |
ouai j ai mis un mirroir et je me suis appuye contre mon mur |
| Freezz |
|
| _-_-_-_greg_-_-_-_ |
en longueur ou en grosseur ? |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | :lol: :lol: :lol: :lol: :sweat: |
| justeleblanc |
|
| aozora | les jmabes sont petites je trouve surtout celle replié |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | http://shakalaka.gouns.free.fr/Greg/wip2-dead.jpg ya bon mnt le cou et les jambes ? qq un peut m aider pour les bras la ? |
| aozora |
|
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | vi j ai abandonne l idee de perspective pour un dessin plus simple , mais ca m interessera pour apres merci :jap: |
| aozora | chalut j'ai po lu tout le topic je l'avoue lol bon peut etre un lien qui t'interessera ou non je sais po comme je voyais au debut que tu parlais de perspective et de dessin http://insidestudio.ifrance.com/in [...] ective.htm c des petits tutoriaux fait par moi et un ami, voila |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | |
| | V -------- [:cupra] |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | :cry: taist |