| |||||
| Auteur | Sujet : [W.I.P: Cadavre ] Mes premier pas dans le dessin/coloriage |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:50:05 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | j ai decide de refaire le perso d abord , paske la ville ca met des heures a faire --------------- www.depot69.fr.st |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ouaip, tu vas y arriver.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est uniquement de la peinture (probablement de la gouache en principale).
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | donc , le trait -> unique , uni , et precis c est important ca non ? --------------- www.depot69.fr.st |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça dépend de ce que tu veux avoir comme rendu.
|
frenzy thank god I'm..... | greg j'ai pas tout lu, mais j'ai vu le mot perspective...ya 2 très bon tut sur ça justement:
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 19:09:31 ![]()
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 19:10:05 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ayan , site de malade en vue la --------------- www.depot69.fr.st |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | tres bon tut mais comme ca a l'air trop simple vu comme ca ..
--------------- Ours liégeois |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | bon ben voila, je suis pas un pro mais je te donne quand même quelque trucs :
Message édité par ours le magnifique le 06-11-2002 à 20:04:25 --------------- Ours liégeois |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | vi , j avais fait ca --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | merci ours sinon , mnt jvais pouvoir mettre cette technique plus au moint , j avais utilise des formes geometriques pour toutes les parties du corps ... --------------- www.depot69.fr.st |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | oui mais ca change rien.
--------------- Ours liégeois |
FrCo | voila :
Message édité par FrCo le 06-11-2002 à 21:00:06 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | pour les points de fuite on les place comment ? et combien ? c est une notion essentielle il me semble --------------- www.depot69.fr.st |
FrCo | ben les points de fuite, c toi qui les places, en fonction de la pers que tu veux donné, si c une pers exagerer ou normal.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | et comment on les positionne selon la pers ?
gihel | Au fait pourquoi tu veux à tout prix vectoriser ?? Ca rend le trait beaucoup mieux, c'est vrai, mais sous photoshop avec un trait propre c'est bon... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | toutes les oeuvres sont faite sur des resol de fou pour que ca donne qq chose apres --------------- www.depot69.fr.st |
FrCo | ben c simple, plus t point de fuite sont eloigné, plus ta pers en "lointaine", plus t point sont serré, plus ta pers est serré (exagéré) |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ok , merci bien , je vais recommencer a m entrainer mais la avec un truc moins ambitieux --------------- www.depot69.fr.st |
FrCo | regarde l'image sur les lunettes, tu verras qu'il y a des droites qui parte vers la droite et vers la gauche, celle se se reunniront a un poins (donc 1 a droite, et 1 a gauche). |
ngkreator | Très interressant comme topic! |
gihel | Juste pour motiver (ou dégouter ?) ceux qui débutent :
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben heu .. je cree un topic pour mes ups , comme ca tout le monde en profite --------------- Ours liégeois |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 22:17:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2002 à 22:18:30 |
ngkreator |
|
gihel | Ouais ouais, c'est pas de moi hein |
FrCo | wé, mais vaut mieux montrer c propre realisation, car l'avantage, c que cela permet de donnée des coneils sur la facon dont a ete monté la pers. |
gihel | Je déssine pas pour le moment.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | vla le petit dernier
_-_-_-_greg_-_-_-_ | et la BOUM ! gros probleme au niveau de la main droite (mutant ?), les chaussures ont foire , et les aiselles un peu aussi Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 06-12-2002 à 11:22:03 --------------- www.depot69.fr.st |
scoulp | "bof , style manga c est pas super je trouve "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon premier portrait sous 3ds max...jattend conseils | mon premier dessin sous 3ds max (gros caca lol) |
| Le dessin ça mene à quoi comme boulot... | [Help Coloriage] Debutant en dessin/coloriage |
| Logiciel de dessin vectoriel : le top, c'est quoi ? | Mon premier essai. |
| [Photoshop] Mon premier plugin avec Filter Factory : trop cool :) | [vectoriel]J ai pas vraiment de notions de coloriage et ombres |
| Plus de sujets relatifs à : [W.I.P: Cadavre ] Mes premier pas dans le dessin/coloriage | |