Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Avec quoi peut-on lire un fichier eps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec quoi peut-on lire un fichier eps ?

n°76892
Sole@nna
Posté le 12-07-2002 à 23:35:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je débute en photoshop et autres et j'ai donc une question à vous poser qui va sûrement vous paraître très bête.
 
Quel est le log le plus approprié pour ouvrir un fichier eps ?
 
Je pose cette question car quelqu'un de mon boulot m'a envoyé un logo au format eps et je n'arrive à le lire ni sous paintshop pro 7, ni sous photoshop 6.
 
Le format de ce logo est il invalide ou est-ce tout simplement moi qui n'ai pas le meilleur outil pour le manipuler ?
 
Vos réponses seront précieuses et me sauveront de mes interrogations et angoisses (j'ai un taf à faire avec ce logo pour lundi) .
 
Merci d'avance  
 
Sole@nna

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 23:35:10  profilanswer
 

n°76893
parappa
taliblanc
Posté le 12-07-2002 à 23:36:54  profilanswer
 

Illustrator.

n°76894
gihel
Posté le 12-07-2002 à 23:40:57  profilanswer
 

Bizarre, sous photoshop ca devrait marcher...
Faudrait que tu demandes encore un autre fichier pour voir si ca fait pareil... Si c'est toujours comme ca, ca vient de ton photoshop alors.


---------------
Tutos GFX | Revue de presse
n°76899
Sole@nna
Posté le 12-07-2002 à 23:53:08  profilanswer
 

merci.
je vais essayer de choper un autre fichier eps. ce qui est bizarre c'est qu'à mon boulot j'ai ouvert aujourd'hui ce même logo avec paint shop pro 7...
Peut-être a-t-il mal supporté d'être zippé ?
 
Pour ce qui est d'illustrator, je ne le connais pas très bien mais je vais voir si ça marche avec mon fichier.
 

n°76901
parappa
taliblanc
Posté le 12-07-2002 à 23:54:56  profilanswer
 

Sole@nna a écrit a écrit :

Pour ce qui est d'illustrator, je ne le connais pas très bien mais je vais voir si ça marche avec mon fichier.
 
 




 
À priori ça fonctionne, mais au départ ça devrait aussi fonctionner avec photoshop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Avec quoi peut-on lire un fichier eps ?

 

Sujets relatifs
Fichier MAT pour 3DS MaxJe cherche un Viewer gratuit pour fichier EPS
untergrer les textures au fichier .max ?Impression de poster géant à partir d'un fichier A4 ???
Quelle extension de fichier pour Catia?format de fichier YUV 4:1:1
[Maya] Je cherche le fichier....Flash MX et importation de fichier MOV
[hs]euuuu c normal ke j arrive plus a lire mes mp ?fichier .pub en .esp ou .psd
Plus de sujets relatifs à : Avec quoi peut-on lire un fichier eps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR