Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avec quoi peut-on lire un fichier eps ?
parappa

Sole@nna a écrit a écrit :

Pour ce qui est d'illustrator, je ne le connais pas très bien mais je vais voir si ça marche avec mon fichier.

À priori ça fonctionne, mais au départ ça devrait aussi fonctionner avec photoshop.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parappa

Sole@nna a écrit a écrit :

Pour ce qui est d'illustrator, je ne le connais pas très bien mais je vais voir si ça marche avec mon fichier.

À priori ça fonctionne, mais au départ ça devrait aussi fonctionner avec photoshop.

Sole@nna merci.
je vais essayer de choper un autre fichier eps. ce qui est bizarre c'est qu'à mon boulot j'ai ouvert aujourd'hui ce même logo avec paint shop pro 7...
Peut-être a-t-il mal supporté d'être zippé ?

gihel Bizarre, sous photoshop ca devrait marcher...
Faudrait que tu demandes encore un autre fichier pour voir si ca fait pareil... Si c'est toujours comme ca, ca vient de ton photoshop alors.
parappa Illustrator.
Sole@nna Bonjour à tous,

Voilà je débute en photoshop et autres et j'ai donc une question à vous poser qui va sûrement vous paraître très bête.

Quel est le log le plus approprié pour ouvrir un fichier eps ?

Je pose cette question car quelqu'un de mon boulot m'a envoyé un logo au format eps et je n'arrive à le lire ni sous paintshop pro 7, ni sous photoshop 6.

Le format de ce logo est il invalide ou est-ce tout simplement moi qui n'ai pas le meilleur outil pour le manipuler ?

Vos réponses seront précieuses et me sauveront de mes interrogations et angoisses (j'ai un taf à faire avec ce logo pour lundi) .

Merci d'avance  

Sole@nna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)