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  [WIP] un App numérique que j'avais commencé mais pas finis /!\ RTC /!\

 


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Auteur Sujet :

[WIP] un App numérique que j'avais commencé mais pas finis /!\ RTC /!\

n°366729
NetSpy
Posté le 24-08-2003 à 11:22:06  profilanswer
 

:hello:  
Bon alors le model n'existe pas dans la réalité donc pour les dimensions c'est entierement aux hasard. ( c'ets relativement vite fait :-/ )
 
(ça date déjà d'un moment)
 
http://membres.lycos.fr/dixuxx/SW-ApPhoto1.jpg
http://membres.lycos.fr/dixuxx/SW-ApPhoto2.jpg
http://membres.lycos.fr/dixuxx/SW-ApPhoto3.jpg
http://membres.lycos.fr/dixuxx/SW-ApPhoto4.jpg
http://membres.lycos.fr/dixuxx/SW-ApPhoto5.jpg
http://membres.lycos.fr/dixuxx/SW-ApPhoto6.jpg
http://membres.lycos.fr/dixuxx/SW-ApPhoto7.jpg
http://membres.lycos.fr/dixuxx/SW-ApPhoto8.jpg
 
 
 [:netspy]


Message édité par NetSpy le 24-08-2003 à 11:23:29
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 11:22:06  profilanswer
 

n°366731
Free_RideR​_
get up haaaaaaaaa....
Posté le 24-08-2003 à 11:43:07  profilanswer
 

ecris des trucs dessus (marque, icones sur les boutons etc...)
je pense que ça fera mieux


---------------
www.element62.com
n°366732
NetSpy
Posté le 24-08-2003 à 11:53:11  profilanswer
 

ouaip c'était prevu :) mais il est pas finis là :)
 
Mais je sais pis si je vais le finir, parce que j'aimerais bien me concacrer un peu plus à maya pour réaliser un ptit montage avec le visage des personnes de mon entourage pour faire un truc genre cyborg / à la terminator :) ) je pense en nurbs
(mais faut que je me trouve de bon tutaux je crois ;) )
Donc ça risque de me prendre pas mal de temps (surtout que je compte mouler les visage au platre :) ) (mais là aussi fautq ue j'aprenne)

n°366733
Free_RideR​_
get up haaaaaaaaa....
Posté le 24-08-2003 à 11:53:55  profilanswer
 

:ouch:


---------------
www.element62.com
n°366735
NetSpy
Posté le 24-08-2003 à 12:05:20  profilanswer
 


 
heu tu vas me faire peur là  :cry:  :)  
 
D'ailleur si quelqu'un sait ce qui est le mieu à utiliser pour mouler un visage, genre : platre, silicon, latex ... ???
 
Parce que y a tellement de technique differentes que je ne sais laquelle choisir :(


Message édité par NetSpy le 24-08-2003 à 12:05:38
n°366738
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 24-08-2003 à 12:23:30  profilanswer
 

NetSpy a écrit :


 
heu tu vas me faire peur là  :cry:  :)  
 
D'ailleur si quelqu'un sait ce qui est le mieu à utiliser pour mouler un visage, genre : platre, silicon, latex ... ???
 
Parce que y a tellement de technique differentes que je ne sais laquelle choisir :(


 
Tu prend une photo de face, une autre de côté, et tu fais tes nurbs par-dessus, te fait pas chier à faire des moulages...


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°366742
NetSpy
Posté le 24-08-2003 à 12:28:41  profilanswer
 

ouaip.
 
Mais en fait je pensais au moulage pour modifier la tête et le visage avant même la modelisation.
Genre un decoupage de peau pour laisser apparaitre un crane métalique. Ou simplement passer dune partie organique a une partie mécanique .
C'est pas un choix tres judicieux ?

n°366744
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 24-08-2003 à 12:31:50  profilanswer
 

NetSpy a écrit :

ouaip.
 
Mais en fait je pensais au moulage pour modifier la tête et le visage avant même la modelisation.
Genre un decoupage de peau pour laisser apparaitre un crane métalique. Ou simplement passer dune partie organique a une partie mécanique .
C'est pas un choix tres judicieux ?


 
haaa, ok. Donc tu fait la tête modifiée en vrai, et après tu modélise le tout...
 
Ben si tu touches en plâterie ou latexerie, ok, mais moi je ferais tout direct en 3D...


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°366786
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 19:24:32  answer
 

Fais avec solidworks ?

n°366806
NetSpy
Posté le 24-08-2003 à 21:56:54  profilanswer
 

ouaip  :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 21:56:54  profilanswer
 

n°366820
mmweb
Blue eyes !
Posté le 24-08-2003 à 22:48:28  profilanswer
 

J'aime beaucoup ! :)

n°366846
NetSpy
Posté le 25-08-2003 à 00:51:13  profilanswer
 

:jap:  :)

n°366854
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 06:28:28  answer
 

dans outils > option >
 
tu peu definir la qualité d image en jouant sur le nombre d iteration sur un cercle met le a font ca rendra tes congé et des extrusion ciculaire plus agreable
 
dans outis > complement  
 
tu peux ajouter Photoworks qui est un rendu raytracing, avec de bonnes texture tu peux arriver a quelque chose de tres réaliste
 
ce n est pas un reproche mais plutot une idée, si tu connais bien le soft tu pourrais t amuser a reproduire avec le soucis de l exactitude l interieur du mecanisme , c est un travail un peu delicat et long mais crois moi apres tu peu t amuser avec des coupes et des eclatée, c est vraiment un bon moyen de se perfectionner :)

n°366885
NetSpy
Posté le 25-08-2003 à 12:32:13  profilanswer
 

ouais je connais assez bien le soft, ça fait quelques années que je l'utilise mais pour le mecanisme ça ne minterresse pas puisque c'est interne :)
 
sinon merci pour le conseil pour la qualité dimage :)


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