|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [webdesign] votre avis |
Bundyz | salut tout le monde, je debute a photoshop (jai fété mon 3eme mois de fotoshop )
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 16:11:27 |
Xanno | Superbe! |
Bundyz | huhu merchi |
Bundyz | huhuhu merchi mais, si tu voyait mes "idole" tu peterai un plomb!!( http://www.deepnight.net/)
|
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 03-08-2003 à 13:56:07 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
RiderCrazy |
+1 C'est celui qui me paraît le moins lourd visuellement... Assez agréable. Sinon, les autres sont pas mal non plus.
|
french_Kiss Universel | je trouve tout ca tres chouette mais alors c'est tres lourd |
coolgars | franchement j'adore mana |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 14:06:27 |
coolgars | Mets les autres !!!!! Message édité par coolgars le 03-08-2003 à 14:23:07 |
Bundyz | ok thx!!
|
coolgars | tu va pouvoir nous rediger un tuto complet pour creer MANA |
french_Kiss Universel |
Bundyz | loool serieu, jvé tenter!!
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
+1 : c'est une merveille . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coolgars |
|
Bundyz | uhhu nouvelle version |
french_Kiss Universel |
|
Mad666 | j'aime. Par contre, il faut une grande résolution pour visionner le site en entier |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Noda | Pkoi moi je trouve aucune idée et ke j'arrive a rien.
|
Noda | Je peux te demander comme tu fais pour avoir un si bel aspect mettalique, un peu alluminium brossé ? |
Tetedeiench Head Of God | C'est tres tres joli, bien que trop classique je trouve ( mais ca reste un avis perso, la technique est tres tres impressionnante). |
Mad666 |
|
Bundyz | heu je maitrise imagerady mais si c pour que les animation pese 5 mo au final c pas la peine
|
gizm0 ouH ! | J'aime pas du tout, trop classique et surtout il y a des parties qui font trop brouillons. Mais en 3 mois de photoshop je faisais pas ca, alors gg quand meme, t'arrete pas à ca |
coolgars | je fait remonter car meme avec vos critique je trouve sa genial ! malgré que j'attende tjr le tuto... |
ValM |
Message édité par ValM le 27-09-2003 à 00:27:42 |
tintin61 |
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
ValM |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |