|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Webdesign, besoin de vos avis |
misterpinguin | www.abcvoyages.com et la nouvelle version : www.abcvoyages.com/newstyle.htm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misterpinguin--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 11:08:57 |
misterpinguin |
|
miaou-z stay cool | la seconde version est bien mieux,
--------------- miaou ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as mis les images en GIF, mais vu que t'as juste converti les JPEG en GIF ça sert à rien...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misterpinguin | enfin merci pour vos infos
|
gizmo | Les deux versions sont trop denses, l'info est trop concentrée et le regard ne sais pas bien ou se poser. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 19:02:44 |
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
misterpinguin |
|
Tornado8a | Perso, sans trop dire ce qui va ce qui v apas, je dirais que la 1ere version est plus jolie. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ok pour tout. En ce qui concerne les rollovers continent <<->> avion, c'est pas bien car tu cesses de voir le continent. Je sais c'est tout con et pas simple à expliquer...
--------------- “I'll thank you very much.” |
batou2029 | Benh beaucoup de remarque ont été déjà faite, je crois que les icones sont à revoir, c'est trop "niais" pardon d'un tel jugement mais ça fait pas très sérieux, tu devrais effectivement faire un effet de roll-over au dessus de ces icones mais essaye de trouver une charte graphique homogène pour tes icones.
--------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
misterpinguin | merci encore pour tout ça.
|
misterpinguin | dernière version : http://www.abcvoyages.com/new/newstyle.htm
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les images sont toujours des GIF faits à partir des JPEG --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misterpinguin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LOGO] Besoin de conseil | Avis : je me suis mis à maya aujourd'hui |
Novueau forum : besoin de votre aide | [AVIS] Sur un logo =) |
[AVIS PHOTOSHOP] Un tit avis sur une tite réalisation | [ Avis & Critiques ] Ebauche de site web |
[Avis & Critiques] Fond d écran ... (- Nouveau -) | Votre avis sur ce logo? |
[FLASH] Besoin d'une petite aide, promis c est pas dure... | |
Plus de sujets relatifs à : Webdesign, besoin de vos avis |