|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis |
kameha | Je suis sur la nouvelle maquette du site dont je m'occupe (courchevel).
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 17:04:24 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Mon avis... c'est vide... en particulier sur la droite... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et un titre à chaque rubrique du menu de gauche, ça pourrait être pas mal... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et pis j'aimerais bien avoir plus de renseignement sur l'ouverture de la station car là j'ai rien compris... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kameha | c'est pas fini, evidemment.
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Le cadre gris du bas est trop long... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kameha | Le cadre "infos piste - partenaire - langues..." est trop haut?
|
joe dalton | moi j'aime bien.
|
kameha | tout le site. |
kameha | je vais essayer de le faire en php+css en suivant un peu cte méthode http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2693-1.htm mais bon c'est sur c'est pas gagner. |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 17:48:32 |
joe dalton | tu ferra signe quand il serra fini, je suis curieux de voir le resultat.
|
kameha | l'image en haut de cet page a été mis a jour...toujours open pour vos critiques. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Il dit qu'il voit pas le changement... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kameha | j'arrive pas à organiser comme il faut ce menu de gauche, y a trop de rubriques... Message édité par kameha le 29-04-2004 à 11:07:18 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ah ça y est... J'avais pas la bonne image tout à l'heure...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kameha | justement les rubriques qui vont se dérouler ont "...".
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Bon alors on reprend ses cours d'ergo... Quand on met "..." à la fin d'un item, c'est qu'il va y avoir un pop-up pour plus de choix... Dans un menu déroulant, j'ai jamais vu de pop-up pour afficher un sous-menu... et j'espère ne jamais en voir... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kameha | Donc jmet quoi, une fleche genre qui pointe vers la droite quand fermé et qui pointe vers le bas quand ouvert? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Par exemple... mais je ne pense pas que tu sois forcément obligé de mettre un signe... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ou alors tu fais comme dans un menu fais en Java... avec une sorte de rond avec un trait qui switche de l'horizontale à la verticale selon que le menu soit déroulé ou non... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kameha | t'as un exemple? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Non... t'as qu'à faire un peu de Java --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
da_plez | no, 20 sur 40 retourne a l'école ! |
kameha | au fait comment faire mon menu a gauche?
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kameha | le menu doit etre visible sans le plugin flash.
|
Publicité | Posté le |