Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  mon directeur est heureux ! mais votre avis m'interresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon directeur est heureux ! mais votre avis m'interresse

n°459529
noizing
milk it
Posté le 27-04-2004 à 23:14:00  profilanswer
 

je suis webmaster (entre autre) d'un site d'une salle de concert
 
j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes sur le design et surtout la facilité d'emploi et navigation du site...
 
il s'adresse a des personnes de tout age vu que la salle programme des spectacles tout public.
 
voila, si vous avez des questions sur la fabrication de site je serais ravi d'en parler !
 
http://www.elmediator.org

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 23:14:00  profilanswer
 

n°459536
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 27-04-2004 à 23:28:59  profilanswer
 

bonsoir  
 
c'est sympa  
ce que j'aime c'est l'anim en flash c'est vraiment trop classe

n°459540
noizing
milk it
Posté le 27-04-2004 à 23:32:48  profilanswer
 

oui! quand on bosse dans la culture avec des logiciels pas pirate et un énorme budget quel plaisir de faire du flash!
 
blague a part c'est un choix de pas mettre du flash, et oui ça existe encore
 
edit: a zut ptet tu parle du lien "tilt festival" ou effectivement ya une anim en flash, mais c'est pas de moi, c'est un prestataire qui a fait toute cette partie ;-)


Message édité par noizing le 27-04-2004 à 23:38:19
n°459543
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 27-04-2004 à 23:36:15  profilanswer
 

j'aimerai bien faire des choses en flash aussi
mais ce qui m'embete c'est que ca reste forcemment limite au net
c'est un peu dommage

n°459548
noizing
milk it
Posté le 27-04-2004 à 23:40:57  profilanswer
 

on vera avec les "tres haut débit" mais pour lintant c'est saoulant les temsp de chargement en flash

n°459565
shurik'n
Posté le 28-04-2004 à 00:05:03  profilanswer
 

guiltysoguilty a écrit :

j'aimerai bien faire des choses en flash aussi
mais ce qui m'embete c'est que ca reste forcemment limite au net
c'est un peu dommage


 
Tu peux faire de belles applis hors ligne avec flash ...

n°459567
shurik'n
Posté le 28-04-2004 à 00:06:17  profilanswer
 

De plus ActionScript 2.0 est tres agreable a coder et semble assez puissant (meme si il reste trop permissif et un peu limité).

n°459575
aozora
Posté le 28-04-2004 à 00:29:41  profilanswer
 

l'anim flash?
 
concernant le site la partie du haut est interessante
par contre celle du bas avec le gros pavé bah bof...ça fait lourd les couleurs sont pas bien choisies
 
pkoi ne pas etre resté dans les tons du menu?
pkoi ne pas faire des bloc tres legé avec un liseret ou une des couleurs mais de façon  beaucoup moins soutenue?
 
pkoi manque til un bloc dans la navigation?
 
bref il ya encore des choses a revoir


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°459578
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 28-04-2004 à 00:39:07  profilanswer
 

t'as pas vu le flahs aozora?
faut cliquer en haut sur je sais pur quelle rubrique

n°459581
aozora
Posté le 28-04-2004 à 00:40:26  profilanswer
 

ah oui c sur tilt festival
le seul bouton sur lequel je n'avais pas cliqué en fait


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 00:40:26  profilanswer
 

n°459582
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 28-04-2004 à 00:41:52  profilanswer
 

8)  
alors t'aimes t'aimes pas?
c'est bien quand meme nan?

n°459583
aozora
Posté le 28-04-2004 à 00:44:29  profilanswer
 

oui c sympa
j'aime moins ce qu'on trouve en ayant cliquer apres par contre:D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°459585
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 28-04-2004 à 00:48:47  profilanswer
 

ah j'ai pas vu

n°459728
seb63
Posté le 28-04-2004 à 15:16:54  profilanswer
 

Une petite remarque en passant, tu as oublié de définir ton fond de page en blanc, ce qui fait que ceux qui ont un fond de page de couleur différente au niveau du navigateur ont une surprise.
 
Sinon je trouve que pour tes fonds de tableaux, tu devrais réutiliser les couleurs du menu et ne pas en mettre de nouvelles afin de profiter d'un effet de rappel.

n°459779
noizing
milk it
Posté le 28-04-2004 à 16:40:06  profilanswer
 

merci pour les réponses
 
- la case vide dans le menu c'est pour "faire joli, aérer" et aussi pour prévoir un lien suplémentaire au cas ou...
 
- pour les fonds de tablox c'est vrai que je devrais utiliser les memes couleurs, dailleurs le bleu foncé donne mal au crane lol
 
- je suis pas responsable du site en lien avec l'anim flash
 
- merci pour l'histoire du fond blanc ;-)
 
...bon je revois les couleurs et puis je reposte
 
aozora quand tu dit juste un lizeré tu penses par ex un contours de la couleur du bouton choisit & l'intérieur du bloc en blanc?
 
a+


Message édité par noizing le 28-04-2004 à 16:40:54
n°459793
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 28-04-2004 à 16:59:14  profilanswer
 

Le menu via les liens hypertextes qui ont leurs couleurs de fond et de texte qui s'inversent (euh... j'suis clair là?), c'est tout pas beau... Pourquoi tu n'as pas tout fait comme le menu qu'il y a juste au-dessus avec les petites images? En plus,  en cliquant sur l'un des boutons de ce menu, ce serait bien que la page sur laquelle on arrive ait sa bulle de la même couleur que le bouton... Ça permettrait de s'y retrouver encore plus...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°459848
noizing
milk it
Posté le 28-04-2004 à 19:02:10  profilanswer
 

Banane masquee a écrit :

Le menu via les liens hypertextes qui ont leurs couleurs de fond et de texte qui s'inversent (euh... j'suis clair là?), c'est tout pas beau... Pourquoi tu n'as pas tout fait comme le menu qu'il y a juste au-dessus avec les petites images? En plus,  en cliquant sur l'un des boutons de ce menu, ce serait bien que la page sur laquelle on arrive ait sa bulle de la même couleur que le bouton... Ça permettrait de s'y retrouver encore plus...


 
tu veux dire (pour ce menu) faire de petites images en roll over aux bords arrondis pour chaque lien ? :??:

n°460041
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-04-2004 à 08:59:26  profilanswer
 

noizing a écrit :

tu veux dire (pour ce menu) faire de petites images en roll over aux bords arrondis pour chaque lien ? :??:

vi


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°460604
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 30-04-2004 à 12:14:54  profilanswer
 

a mon gout la mise en page des textes est pas top sinon le reste est sympa. je peu abuser et dire que tu n'as pas besoin des rollovers.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  mon directeur est heureux ! mais votre avis m'interresse

 

Sujets relatifs
Avis sur siteVotre avis : Grafx-concept
votre avis sur un siteAvis sur mon site
Besoin d'avis sur le design d'une boutique informatique[VOS AVIS] Interface site disco
avis sur sitesite web, aide et avis sont les bienvenus !
[Vos avis] Mon design de site pour les TPEavis : site pour groupe 2 zic (3Q :56K, flash et javascript)
Plus de sujets relatifs à : mon directeur est heureux ! mais votre avis m'interresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR