|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] ₪ Site Pyksel - Interface 100% GFX ₪ |
Pyksel Locker fou ! | Ca faisait un moment que ça me trottais... J'avais fermé mon site consacré au WebDesign, et au PHP (Lancement du mouvement PHP'Art) par manque de temps, de motivation et par une demande trop croissante de design "gratos"...
Message édité par Pyksel le 17-03-2004 à 16:49:51 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 15:19:49 |
Pyksel Locker fou ! | J'ai déjaà une idée du style graphique que je vais concevoir : style clair, effets aqua. En wedesign il ne faut pas hésiter à s'inspirer de ce qui existe déjà... Comme au final j'aurai un contenu mixte (design et redactionnel) j'opte pour des fonds clair et des parties design colorés et gaies... Faisons le tour de ce qui existe déjà et qui pourrait être interessant (evidement, il ne s'agit pas de faire un fake ("copillage" de site))...
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Ca avance... Voici un petit screen sur le possible agencement global de design de l'accueil. J'ai plus ou moins en tête le projet final et on a ici un aperçu global... Cette image va surtout me servir à agencer et hermoniser l'ensemble final au niveau html. En effet, je vais en profiter pour me faire valider W3C au niveau HTML 4, CSS2. Donc la plupart des éléments visuels même s'il sont représentés ici sous forme de graphiques seront des styles CSS. L'avantage sera une compatibilité la plus étendue au niveau des navigateurs mais aussi un gain de chargement non négligeable...
Message édité par Pyksel le 09-03-2004 à 23:54:30 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Mad666 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2004 à 11:45:33 C'est très chouette Pyksel comme initiative de ta part |
Mad666 |
|
Pyksel Locker fou ! |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 11:48:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2004 à 11:48:34
|
Mad666 |
|
Pyksel Locker fou ! | C'est parti pour le HTML ! -> http://www.pyksel.com
Mad666 |
|
lenainquitue | Excellente idée !!!
|
Pyksel Locker fou ! | merci La suite le plus vite possible... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Mad666 | un ptit à toi Spectro |
Pyksel Locker fou ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 22:26:57
|
Pyksel Locker fou ! | là, c'est CSS à fonds ! J'envoie une capture de comment on peut integrer CSS/html/PHP et design... A de suite...
Pyksel Locker fou ! | Voilà, mise à jour du message précedent, mais sur site cette fois... ICI Message édité par Pyksel le 12-03-2004 à 09:13:54 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | J'ai ajouté pour que tout le monde puisse voir une partie de ce que donne l'administration de cette edito - Evidement, ca ne marchera plus une fois fini, il faudra avoir des droit d'administrateur pour celà. De plus en cliquant sur le lien d'edition, vous ne pourrez pas effectuer de modifications -(CF lien [EDITER] sur le site)... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
lenainquitue |
|
Pyksel Locker fou ! |
lenainquitue |
|
Pyksel Locker fou ! |
CalamityJane | c excellent! déjà que ça te prends du temps pour bosser, tu en accorde le double à tout expliquer... |
CalamityJane |
|
lenainquitue |
|
jirotoh | sympa ce WIP |
aozora | en effet tres sympa ce site
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Ca commence à s'affiner : VOIR. (cf lien tutoriaux)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Mon premier site | Ben un tit avis sur un site |
[première page] Avis sur ma première page de mon site | [WIP] Site Stargate |
[WIP] Design site: qu'en pensez-vous? | [WIP]rescousse pour un logo de BTP |
[WIP] - Pyksel - Love Hina... AJOUT -> 1024x768 - MAJ 05/03/2004 18:00 | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] ₪ Site Pyksel - Interface 100% GFX ₪ |