Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis m'interesse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis m'interesse...

n°838266
kl14582
Posté le 15-06-2006 à 20:40:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Bon ben voila, je suis en train de réaliser un site web pour un gite rural qui désire obtenir des clients supplémentaires grace a un petit site. Je suis encore étudiants, et ce projetn je le fais benévolement donc je ne vous demande pas de faire mon boulot, j'ai rien a y gagner a part le fait d'apprendre des choses ou de vos critiques. Le site a été fait grace avec Dream, html/php pour gerer le contenu du site avec interface administrateur. Bref, je vous demande, en fait, de critiquer l'aspect graphique du site, la naviguation ou les problème qui peut il y avoir.
Dites moi vos remarques oussuggestions, si vous en avez et si vous avez le temps...
 
je vous remercie d'avance,  :pt1cable:  
 
kl14582
 
l'url temporaire : www.lemicky.info/temp/gite/index.php
 
ps : si j'ai oublié quelque chose qu'il faut définir d'apres la charte, merci de me prévenir de suite.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 20:40:13  profilanswer
 

n°838279
Skopos
Posté le 15-06-2006 à 20:56:50  profilanswer
 

c'est pas mal mais un peu "terne" globalement.
Travailler au niveau des menus peut-être.
La navigation est simple. C bon.
Attention aux décallages sous firefox (la page avec les photos).
 
Maintenant faut que tu bosses la typo ;)

n°838281
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 15-06-2006 à 20:58:51  profilanswer
 

juste dans la page "gites j'ai les thumbnails qui dépasse sur le copyright (firefox 1.57 @1600*1200)

n°838283
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 15-06-2006 à 20:59:42  profilanswer
 

grilled par skopos qui postes plus vite que son ombre

n°838286
kl14582
Posté le 15-06-2006 à 21:01:14  profilanswer