Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Votre avis nous interesse !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis nous interesse !!

n°750670
tucobouch
Posté le 07-12-2005 à 12:16:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis étudiant a Nancy, en master info, dans la matiere "Conception d'interface utilisateur", j'ai un travail concernant l'amelioration des logiciels de classement de photos. Le but est de pouvoir degager les habitudes de ceux qui prennent des photos et les classent sur leur PC ou sur papier. Pour cela, on a besoin de "témoignages" a travers un questionnaire que nous avons élaboré.
 
Ainsi, sur le lien suivant :
 
http://tuco.hd.free.fr
 
se trouve la version Web du questionnaire. Le "sondage" est entierement anonyme et ne prends que quelques minutes. Le questionaire ne sera disponible, au pire, que pdt un mois. Je compte sur vous pour répondre a mon questionnaire.
 
Merci Beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 12:16:16  profilanswer
 

n°750673
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 07-12-2005 à 12:25:29  profilanswer
 

c'est fait  :jap:  
vous auriez du demandez l'adresse email de la personne qui se fait sonder ... pour lui envoyer une news lorsque votre logiciel est dispo  :D


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°750681
sebeu
Encore manqué !
Posté le 07-12-2005 à 12:39:04  profilanswer
 

fait :)

n°750687
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 07-12-2005 à 12:45:44  profilanswer
 

Salut les Nanceiens !
 
Liverpowen > +1  ;)  
 
Très bonne initiative !


---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
n°750693
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-12-2005 à 13:02:24  profilanswer
 

Jmerci,
 
Je voulait juste rappeler que de plus en plus d APN peuvent prendre de petit films. et pour l instnat j ai pas trouvé de soft permetant de bien les integrer (et surtout les ordonner)


---------------
#mais-chut
n°750695
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 07-12-2005 à 13:03:46  profilanswer
 

de les intégrer ou ?  :sweat:


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°750696
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-12-2005 à 13:04:18  profilanswer
 

tucobouch a écrit :

Bonjour,
 
je suis étudiant a Nancy, en master info, dans la matiere "Conception d'interface utilisateur", j'ai un travail concernant l'amelioration des logiciels de classement de photos. Le but est de pouvoir degager les habitudes de ceux qui prennent des photos et les classent sur leur PC ou sur papier. Pour cela, on a besoin de "témoignages" a travers un questionnaire que nous avons élaboré.
 
Ainsi, sur le lien suivant :
 
http://tuco.hd.free.fr
 
se trouve la version Web du questionnaire. Le "sondage" est entierement anonyme et ne prends que quelques minutes. Le questionaire ne sera disponible, au pire, que pdt un mois. Je compte sur vous pour répondre a mon questionnaire.
 
Merci Beaucoup!


 
vous allez en faire quoi ensuite des résultats du questionnaire ?

n°758395
jld73
Posté le 23-12-2005 à 18:59:50  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Jmerci,
 
Je voulait juste rappeler que de plus en plus d APN peuvent prendre de petit films. et pour l instnat j ai pas trouvé de soft permetant de bien les integrer (et surtout les ordonner)


 
T'as essayé Picasa?
Gratos et permet de gérer vachement bien les photos et les peties vidéos d'APN [:alarmclock114]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Votre avis nous interesse !!

 

Sujets relatifs
Votre avis m'intéresseVotre avis m'interesse sur mon nouveau design
Site perso réalisé en flash : Votre avis m'intéresseVotre avis m'interesse ! web design
Design cad pro 5000 votre avis m'intéresse .....Votre avis m'intéresse
Votre Avis m'intéresse ( 1st maquette inside )Votre avis m'interesse... Nouvelle version de mon site... (pas spam)
[débutant inside] votre avis m'intéresse (euh...)Votre avis m'interesse......
Plus de sujets relatifs à : Votre avis nous interesse !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR