Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Vendre mes créations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vendre mes créations

n°1160149
djemy10700
Posté le 21-08-2013 à 12:34:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je fais du dessin papier crayon sur mon temps libre depuis tout petit. Depuis un ans environ je fais des logos,
illustrations, via photoshop, adobe idea etc sans grande prétention dont le style pourrais convenir à une ligne  
de vêtements genre streetwear, logos dans l'industrie jeux video etc. Je commence à avoir plusieurs PSD aboutis  
de côté, j'aimerais savoir ou je pourrais revendre mes travaux plutôt que de les laisser pourir dans mon ordi.
 
j'ai cherché avec mon amis google, il existe bien des concours style lafraise etc mais le nombre de participants
est élevé, ce qui m'interresse serait plutôt de voir mon stock de PSD racheté directement par une plateforme, les vendre
libre de droit sans royaltiz mais pour un prix correct. Si quelqu'un connait un site de ce type ? Vendre mes psd pour 2 euros
m'enchante pas vraiment.  
 
merci d'avance :)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 12:34:48  profilanswer
 

n°1160150
genghis77
-_-'
Posté le 21-08-2013 à 12:43:02  profilanswer
 

Déjà faire des logos avec photoshop... Fail :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°1160162
petit blac​k
Posté le 22-08-2013 à 09:15:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les concours étaient une bonne idée au départ d'internet. Aujourd'hui, beaucoup de société exploite cette mode. C'est un phénomène dangereux pour l'avenir du métier de graphiste. En effet, les règlements de ces concours (notamment au niveau des droits d'auteurs) nous sont clairement et abusivement défavorable.
 
Pour revenir a ta question des prix, je te conseille ce site : http://www.alliance-francaise-des-designers.org/
 
Il t'apportera des informations sur les tarifs à appliquer pour tes projets et également une liste noire des concours qui ne remplissent un minimum "d'éthique" envers les graphistes.
 
A bientôt
PB


Message édité par petit black le 22-08-2013 à 09:15:56
n°1163363
raikes
Posté le 01-01-2014 à 02:13:42  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

Déjà faire des logos avec photoshop... Fail :jap:


 
Exact, si tu compte pouvoir te servir de tes créations sur des supports imprimés alors il va falloir bossé sur Illustrator...
 

n°1164493
unda
Hé Claudius ?
Posté le 04-02-2014 à 21:50:24  profilanswer
 

Photoshop ne fais pas de vectorisations .


---------------
C'est toi qui a tué mon père ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Vendre mes créations

 

Sujets relatifs
Grégory Ronot CréationsMes créations
My Little Pony: Topic de créations de smileys/avatars!Où vendre une police de caractères
Créations rendu 3d réalisteCombien puis-je vendre ce site ?
[Sondage] Les 3 meilleurs créations graphiques parmi les 14 ?Vendre un site perso ? Estimation ?
[avis] combien vendre ses créations photoshop? 
Plus de sujets relatifs à : Vendre mes créations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR