Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Bien utiliser une palette de couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bien utiliser une palette de couleur

n°1008993
GordonF_69
Posté le 14-03-2008 à 02:52:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je develope depuis +de 2 ans des sites, je suis tres bon pour le code (JS/PHP...) mais alors en design, je suis incapable de faire qqc de correct.
Voulant en finir avec ce pb, je suis partit a la recherche de qq liens pouvant m'aider et je suis tombé sur ca :
 
http://slayeroffice.com/tools/color_palette/
 
J'ai choisi une couleur pour un "theme" et j'ai une jolie pallete ... super !!
 
 
Mais j'utilise quel couleur pour mon texte, les border, hover, menu... ???
Bref je suis bien bloqué par mes "non-connaissance" en design :( donc si qqn avait deja travailler a partir d'une palette du genre, merci de me dire comment il a procedé.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 02:52:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Bien utiliser une palette de couleur

 

Sujets relatifs
Masquage couleur pour arrière plan (Need help plz)utiliser au mieux du papier calque
Melange de couleur!@ aide Merci[Résolu] ...changer convenablement la couleur d'un bouton noir
Comment copier une couleur avec la pipette sous cs2 ?choix de couleur
achat d'une palette graphique (Aiptek Media Tablet 14000U)[QuarkXpress] Problème d'impression couleur
Question PRO: Temps pour apprendre la CAO 3D Archiarchitecture sous blender, bien commencer...
Plus de sujets relatifs à : Bien utiliser une palette de couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR