Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  achat d'une palette graphique (Aiptek Media Tablet 14000U)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'une palette graphique (Aiptek Media Tablet 14000U)

n°988978
serialplay​er
Posté le 01-12-2007 à 15:21:31  profilanswer
 

Salut,
Je voudrais m'acheter une palette graphique. Sur le web beaucoup recommande wacom, mais le pris me rebute.
Ce serait essentiellement pour faire de la retouche photo.
Je voudrais l'utiliser avec un écran 17" (1280*1024) et avec un portable 15.4" wide (1440*900). Je pense qu'une donc qu'une palette A5 serait confortable avec le premier mais juste sur le portable d'autant plus si je change mon 17" pour un 22" wide d'ici quelque temps.
En gros je débute mais si j'achete une palette j'ai pas envie de regretter mon achat et de la laisser au placard parce que ma souris sera plus performante.
Je suis tomber sur l'Aiptek Media Tablet 14000U: http://www.materiel.net/ctl/Tablet [...] uehardware
Est-ce que vous l'avez achetée? Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 15:21:31  profilanswer
 

n°989125
Pyksel
Locker fou !
Posté le 02-12-2007 à 12:59:19  profilanswer
 

Section hardware ou topic hardware / tablettes de gfx...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  achat d'une palette graphique (Aiptek Media Tablet 14000U)

 

Sujets relatifs
Problème de compatibilité tablette graphique/potoshop CS3La Tablette Graphique => Savoir dessiner?
besoin d'aide pour la charte graphiqueQuel logiciel pour ma tablet graphique ?
[Sondage] Quel est le format de votre tablette graphique ?achat template design site web
Modifier les index de couleur dans une palette gifproblèmes raccourcis mouvmnt Tabl. graph. Trust (100)
Plus de sujets relatifs à : achat d'une palette graphique (Aiptek Media Tablet 14000U)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR