|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mon site est trop lourd à charger?! |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 11:32:49 |
frenzy thank god I'm..... |
|
electroger |
|
electroger | J'ai trouver un site pour illustrer ce que j'aimerais faire pour les liens de mon menu : http://www.allhtml.com
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
electroger |
|
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 17:10:05 |
electroger | Oui, je pense que ça doit être ça. |
|
electroger | Voilà j'ai fais quelques changements. Le bas de page n'est plus dans la tableau de base du site.
Message édité par electroger le 27-03-2003 à 18:46:18 |
electroger | Ca a pas l'air de convaincre tout ça... |
|
electroger |
|
electroger | |
panzemeyer The torture never stops |
Je pense effectivement que free gère mal le php. Perso j'ai un site à la con sur free (fait également avec Dreamweaver) et il est plus rapide à charger malgré le fait qu'il y a plus de graphisme que sur le site d'electroger C'est une page html et non php Message édité par panzemeyer le 28-03-2003 à 18:40:28 |
electroger | C'est pas mieux a cette adresse : http://rogerone.free.fr/index30.php3 |
electroger | Quel est l'odre d'apparition chez vous a cette adresse : |
electroger | Voilà, j'ai opté pour un hebergement payant (sivit.fr), dites moi ce que vous en pensé à présent : |
cmotsch | La page d'accueil est un peu longue (50 secondes au 56 K), mais les chargement des autres pages est correct. |
electroger | UP SVP.
|
electroger | J'ai fait quelques changements sur le menu, il est bcp plus léger (à relativiser tout de même ). De plus j'ai viré un compteur de connécté et je l'ai remplacé par un autre bcp plus léger.
Message édité par electroger le 18-04-2003 à 21:00:15 |
electroger | Non, c'est toujours pas bon? |
electroger | Un petit UP, parce que chez moi, ça avance largement plus vite qu'avant... Je sais pas trop pourquoi, mais même les images s'affichent progressivement.
Message édité par electroger le 12-05-2003 à 14:31:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |