| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon site est trop lourd à charger?! |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 11:32:49 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... |
|
electroger |
|
electroger | J'ai trouver un site pour illustrer ce que j'aimerais faire pour les liens de mon menu : http://www.allhtml.com
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
electroger |
|
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 17:10:05 ![]() ![]() |
electroger | Oui, je pense que ça doit être ça. |
|
electroger | Voilà j'ai fais quelques changements. Le bas de page n'est plus dans la tableau de base du site.
Message édité par electroger le 27-03-2003 à 18:46:18 |
electroger | Ca a pas l'air de convaincre tout ça... |
|
electroger |
|
electroger | |
panzemeyer The torture never stops |
Je pense effectivement que free gère mal le php. Perso j'ai un site à la con sur free (fait également avec Dreamweaver) et il est plus rapide à charger malgré le fait qu'il y a plus de graphisme que sur le site d'electroger Message édité par panzemeyer le 28-03-2003 à 18:40:28 |
electroger | C'est pas mieux a cette adresse : http://rogerone.free.fr/index30.php3 |
electroger | Quel est l'odre d'apparition chez vous a cette adresse : |
electroger | Voilà, j'ai opté pour un hebergement payant (sivit.fr), dites moi ce que vous en pensé à présent : |
cmotsch | La page d'accueil est un peu longue (50 secondes au 56 K), mais les chargement des autres pages est correct. |
electroger | UP SVP.
|
electroger | J'ai fait quelques changements sur le menu, il est bcp plus léger (à relativiser tout de même Message édité par electroger le 18-04-2003 à 21:00:15 |
electroger | Non, c'est toujours pas bon? |
electroger | Un petit UP, parce que chez moi, ça avance largement plus vite qu'avant... Je sais pas trop pourquoi, mais même les images s'affichent progressivement.
Message édité par electroger le 12-05-2003 à 14:31:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |