|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour un avis sur un site de passionnés de Warcraft 3 ... |
FouFOO | salut a vous tous ,
Message édité par FouFOO le 07-03-2003 à 21:55:28 |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 21:50:23 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
deg-tcd L'amer de sable | pas mieux
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
racsoft1 Après moi le néant |
|
bilou | je ne v pas être méchant mais j'ai eu l'impression de visiter un site de 1995! |
The Dml pouet.. pouet ... |
Message édité par The Dml le 08-03-2003 à 22:16:59 |
FouFOO | Bon ke le site ke je vou é proposé é certes un pe simple mé bon cé mon premié,mé je vou assur ke le contenu é aC sympa.Sinon je sui en tr1 de fer un otr sit sur w3 avec un pote , vou pouV ladmiré sur : http://lda.2lr.org , ce site (nivo design) na rien a voir le 1er mé o lieu de me critiké doné moi d conseils ... |
Cap'tain caca Call me attitude |
|
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 01:29:54 |
cmotsch |
|
justeleblanc | c'est dingue, c'est quasiment illisible on mets un temps fou à tout lire |
justeleblanc | si c'est pour simplifier l'écriture je pense qu'il mets plus de temps à chercher des simplifications plutôt que d'écrire normalement |
whyjuan HATE ETERNAL |
+1
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | un tit exemple Message édité par metos le 09-03-2003 à 13:47:58 |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | euh le 2em site,c pas genial non plus... Les anims flash à 2francs faites sous un programme qui parametres tout,ca fait vraiment pourri!
|
tomilou It's not a bug it's a feature |
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
FouFOO | C vrai ce que tu dis mais vous ne cesser pas de le critiquer au lieu de m'aider mais bon ... Life is Life a+++ |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[4'12 Web site] Site officiel des concours | [Avis sur un site] Commune de vétheuil... design ? |
[help] avis à la populasse | [AVIS] Encore un autre design, mon futur site |
un petit lien pour des site de dessins anatomique SVP | [AVIS] Design de mon site |
[site terminé] Lifting Complet Effectué... mais quelques problèmes... | |
Plus de sujets relatifs à : Pour un avis sur un site de passionnés de Warcraft 3 ... |