Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  TAille d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TAille d'image

n°678336
made37
Posté le 08-07-2005 à 14:19:08  profilanswer
 

Bonjour, je fait un site wbe et je voulais qu emes image soit visible sur tout la page qque soit la resoltuin , c'est a dire sans les redimensionner avant a une taille type.
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 14:19:08  profilanswer
 

n°678347
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 08-07-2005 à 14:45:09  profilanswer
 

made37 a écrit :

Bonjour, je fait un site wbe et je voulais qu emes image soit visible sur tout la page qque soit la resoltuin , c'est a dire sans les redimensionner avant a une taille type.
 
Merci


 
deja si tu ne sais pas écrire vite sur ton clavier .. prends ton temps ce n'est pas un contre la montre ici  :D  
 
deuxiemement, fais une recherche sur le forum, ce sujet a été abordé maintes et maintes fois ...  :jap:


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°678370
made37
Posté le 08-07-2005 à 15:20:11  profilanswer
 

c'est bon j'ai fait avec des images dites liquide .
MErci qd meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  TAille d'image

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Degradé d'une imageVignette image sous flash
Mettre un image comme motif pour un calque...[QST] photoshop enregistrer une image avec sa taille en cm
[Flash] Image taille relativeQuestion (bête ?) sur le rapport résolution / taille de l'image
question de taille d'image de fond !!!Scripts sous Toshop : Taille Fixe MAX d'une image
[question de newbie :-) ] réduire la taille d'une imagePhotoshop probleme pour reduire la taille d une image
Plus de sujets relatifs à : TAille d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR