| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : SWF --> SWT |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 12:37:49 ![]() ![]() |
ralla la | ouéééé Message édité par ralla le 14-06-2004 à 12:50:29 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'ai jamais essayé mais c'est le site de macromedia qui dit qu'il ne faut pas mettre de guillemets... C'est quand-même honteux si ça marche avec des guillemets... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est bien des frames HTML (via FRAMESET) que tu as fait annelle...? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
ralla la | Faut faire une réclamation |
annelle Catastrophe humanitaire | e sais pas ce que jai fais lol |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ralla la | Quelle pression... |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 15:43:37 ![]() ![]() |
annelle Catastrophe humanitaire | AAAH tu veux que je crash tout ce que j'ai fait ?? |
jio to shoot or not to shoot... | oki merci --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
annelle Catastrophe humanitaire | Nouveau probleme... enfin probleme...
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | un petit getURL("url",_blank) devrait faire l'affaire... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | mais il faut que je mette une balise alors sur la page d'accueil? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | ben je le met ou ce code ? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | au début de ton code... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | lol mais moi je tape pas de code je fais tout en creation |
annelle Catastrophe humanitaire | je suis plus sous flash ;o) je suis repassé sous dreamweaver ;op |
jio to shoot or not to shoot... | bha tu dois retourner sous flash et au lieu de mettre --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Si tu as qqc en flash sur ta page d'accueil etqui n'apparaît sur aucune autre page, tu mets un 'getURL("url", _blank);' dans ton élément flash, sinon dans ta page html, il faut compléter ta balise <BODY> comme ceci:
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | okkii merci ;o))
|
annelle Catastrophe humanitaire | sinon j'ai reussi a faire mon pop-up |
jio to shoot or not to shoot... | bha pour le site en plusieurs langues, oui tu est obligée de retaper le texte dans l'autre langue, si tu fais ta mise en forme en css t'auras pas à la refaire.
Message édité par jio le 16-06-2004 à 17:38:54 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu peux pas changer le nom de ta page index... C'est ce qu'il y a de plus simple à mon avis à moins que tu aies mis des liens de partout vers ta page index... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | OK donc en fait je renomme ma page index genre en accueil et la ou je fais ma page d'intro je la nomme index c'est ca ? |
annelle Catastrophe humanitaire | okk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |