| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SWF --> SWT |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 09:28:35 ![]() ![]() |
CastaLibre | tu devras mettre les liens sur le bouton directement sous flash me semble-t-il, pour cela utiliser la fenetre des Actions (raccourci -> F9) |
annelle Catastrophe humanitaire | Oui g deja chercher la deds mais je trouve pas l action OnMouseEvent, c ca mon ptite probleme ;o) |
ralla la | sélectionne le bouton ds la scène > ensuite fenêtre "comportements" (colonne de droite)/et y clique sur le "+"
|
aircool | action à mettre sur ton bouton :
|
annelle Catastrophe humanitaire | Meeeeeerci jvais essayé de suite |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'ai jamais vu qu'on pouvais publier en swt mais en tout cas, si tu veux publier dans d'autres formats que html ou swf, ça se passe dans File>Publish Settings...>Formats où tu coches les formats que tu veux... (swf,html,gif,jpg,png,exe,hqx,mov) --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | vi jai deja essayé |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 10:20:15 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et mets plutôt un 'monBouton.onPress = function() {getURL("Distribution.htm",_blank);}' c'est plus mieux... voire même onRelease à la place de onPress... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
aircool |
|
aircool |
|
justeleblanc |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Alors on arrête de programmer avec ses pieds et on utilise une syntaxe correcte et non pas imaginée... ---> http://www.flashyland.com/Help/Fla [...] to_l4.html
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
ralla la | tu remplaces "_center" par "_nomducadrecentral" Message édité par ralla le 14-06-2004 à 11:00:01 |
jio to shoot or not to shoot... | essaye sans le _ devant le nom du cadre, je crois que le _ est réservé pour les noms communs comme blank, self, parent... --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ralla la | & "_" > "target=" |
annelle Catastrophe humanitaire | ca ne marche pas, quoi que je fasse il m'ouvre le lien dans le cadre du menu |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'pense que c'est peut-être faisable en faisant appel à une fonction javascript... Comme ça on devrait pouvoir faire référence au cadre qu'on veut... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | jai deja du mal avec le Html, alors avec du java, je vais mourir ! a la base je suis que graphiste moi lol mais on ma demandé de faire un site alors bon, je débute ! |
Message édité par Banane masquee le 14-06-2004 à 11:55:58 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | A essayer... http://www.flashadvisor.com/forum/ [...] p=858.html --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Extrait de la page http://www.macromedia.com/support/ [...] et_url.htm:
Message édité par Banane masquee le 14-06-2004 à 12:11:20 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
ralla la | Ohbédisdonc |
annelle Catastrophe humanitaire | oui oui jai bien mis le bon nom, jvais essayer en precisant l addresse de la nouvelle fenetre meme si javais deja essayé et que ca donné rien non plus ;o/ |
annelle Catastrophe humanitaire | ok c cool, deja il me l'ouvre plus dans le menu |
annelle Catastrophe humanitaire | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ca y'est !! |
ralla la | Alors annelle, quelle victoire ! Pour nos spectateurs, quelles sont vos impressions ? Message édité par ralla le 14-06-2004 à 12:29:16 |
jio to shoot or not to shoot... | donc en fait fallait mettre ni le _ ni les "" c'est ça ? --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ralla la | ben oui c'est ça, je me suis trompée avec le _, les "" ct pour "citer" Message édité par ralla le 14-06-2004 à 12:38:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |