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  [Flash MX] probleme de préload de son integré dans mon SWF

 


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Auteur Sujet :

[Flash MX] probleme de préload de son integré dans mon SWF

n°335556
alpseb
Posté le 02-07-2003 à 15:22:04  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai quelques son dans mon swf (ils ne doivent pas etre externes)  
 
je fait des anims avec un loading au début  
 
le probleme c'est que tous les sons se chargent sur la premiere image  
et comme le clip de loading se lance sur la premiere image, il faut attendre que tout mes son soient la pour que le loading commence  
 
on en est souvent donc déja a 90% quand il commence l'étape 2 (et que la barre de progression s'affiche !!)  
 
si dans "liaisons", je décoche "charger sur la premiere image", plus rien ne ce joue !    :cry:  
 
est ce que quelqu'un a une idée de comment faire marcher mon zinzin ???  
cette case que j'ai décochée ?... ya un truc spécial ??  
 
merci d'avance !

mood
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Posté le 02-07-2003 à 15:22:04  profilanswer
 

n°335573
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 15:41:02  answer
 

C'est des sons qui doivent être joués lors d'un évenement particulier ou c'est des sons de fonds pour l'ambiance ?
 
Bref ils servent à quoi dans l'anim ?
 
 
Pcq sinon un preload avec une comparaison entre  
getBytesLoaded() et getBytesTotal() est imparable

n°335592
alpseb
Posté le 02-07-2003 à 16:03:34  profilanswer
 

Autobot a écrit :

C'est des sons qui doivent être joués lors d'un évenement particulier ou c'est des sons de fonds pour l'ambiance ?
 
Bref ils servent à quoi dans l'anim ?
 
 
Pcq sinon un preload avec une comparaison entre  
getBytesLoaded() et getBytesTotal() est imparable
 


 
 
c'ets les 2
ca se joue quand on entre sur certaines images ou sur cerataines actions
 
tout doit etre obligatoirement chargé de la bibliotheque (pas de son sur la scenne)
 
pour le préload il marche tres bien, (j'ai utilisé ca) masi les sons sont préloadés sur la premiere image !  
 
quand j'en arrive a la fin de l'image 1, ou la barre de load s'affiche, on en est déja a 80% ou plus !!
 
sinon, il est impossible pour moi de mettre des sons a l'exterieur, ils doivent etre dans mon animation !
 
une idée ?


Message édité par alpseb le 02-07-2003 à 16:04:07
n°335598
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 16:11:57  answer
 

tu palies à ce problème tout simplement en faisant une séquence de preload et une séquence pour le reste de ton animation.
 
 
Est-ce que tu comprends ce je veux dire ?

n°335602
alpseb
Posté le 02-07-2003 à 16:15:27  profilanswer
 

Autobot a écrit :

tu palies à ce problème tout simplement en faisant une séquence de preload et une séquence pour le reste de ton animation.
 
 
Est-ce que tu comprends ce je veux dire ?


 
heuu.... qu'est ce que tu appeles une scéquence ???
une scene ?

n°335607
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 16:20:08  answer
 

oui m'sieur !
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/sequence.gif

n°335621
alpseb
Posté le 02-07-2003 à 16:41:20  profilanswer
 


 
ok, j'utilise déja ca
ca change rien pour lui
il préload les sons sur la premiere image
 
que je mette n'importe quel scenne en premier, il préload sur le scenne 1 de l'image 1


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