|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos avis/suggestions sur mon site d'échanges de bons plans, svp |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2005 à 10:02:11 ![]() ![]() |
aozora | Annexe : descriptions de sites persos
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
FlorentG | Oui, très violent |
remizz Adventure ! |
|
Ardant fuck a duck | oui mais alors debut 21ème |
Ardant fuck a duck |
Message cité 1 fois Message édité par Ardant le 04-10-2005 à 16:52:02 |
FlorentG |
FlorentG |
|
an3k powered on macintosh ^^ | techniquement, le html 4 date de la fin du 20eme aussi Message édité par an3k le 04-10-2005 à 21:04:49 --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2005 à 21:03:08 ![]() ![]() |
FlorentG |
EmoFiftyNine corps + organes |
--------------- Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu / |
an3k powered on macintosh ^^ | EmoFiftyNi ne mon héro --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
Ardant fuck a duck | J'oubliais!!! pour Florent G et Gatsuat, j'ai fais l'effort de faire une page en CSS qui est wc3 compliant dailleurs! afin de comprendre cette techno que vous défendez si chèrement... quand avez vous essayez de faire une page en flash juste histoire de voir ce dont les autres parlent et que vous critiquez sans cesse?.. serais-ce que l'orsque qu'il faut faire preuve de talent vous n'êtes plus la?
Message cité 1 fois Message édité par Ardant le 04-10-2005 à 23:28:02 |
an3k powered on macintosh ^^ | YO! Ardant --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
FlorentG |
|
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 05-10-2005 à 08:18:53 |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 05-10-2005 à 08:12:51 |
FlorentG | Faut aussi mettre le bouton "skip intro" non pas dans l'intro, mais dans le code HTML... Sinon ceux qui ont pas Flash ou certains moteurs de recherche pourront pas accéder au site |
an3k powered on macintosh ^^ |
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Message cité 1 fois Message édité par an3k le 05-10-2005 à 10:10:41 --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
FlorentG |
|
an3k powered on macintosh ^^ | c'est pas facile parce que vous compliquez tout ! l'accessibilité est réduite par les tables, elle n'est pas anéantie !!! pour les aveugles, les synthèses vocales (dernieres versions) gèrent tres bien la lecture sur le web meme avec des tables, sur linux : il a choisi son handicap !!! il peut prendre fire fox qui a le module flash, mais c'est pour lui une fierté (ca fait geek --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
FlorentG |
|
an3k powered on macintosh ^^ | si tout le monde n'achetais pas windows, si tout le monde ne faisait pas ci ou ca... on va aller loin avec des si...
elianor bannie 17 fois | Ca suffit maintenant, florentG ta chambre --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
FlorentG |
|
FlorentG | Tiens, un forum avec témoignages |
plainsofpain Pingouino's lover | Euh, utiliser des technos répandues sous forme de plugins, c'est ça le vrai handicap. Car un plugin c'est pas une composante obligatoire, et pour ce que flash peut apporter ...
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
FlorentG | Sans parler des utilisateurs Corporate dont le service informatique a désactivé sous ce qui est ActiveX, ça peut arriver |
an3k powered on macintosh ^^ | plainsofpa in << tu mets quand meme dans ton cv que tu sais utiliser flash et dreamwaver ! GRILLÉ ! --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
FlorentG |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-10-2005 à 11:13:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |