|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis et conseils : site internet d'une entreprise |
remizz Adventure ! | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 22:43:46 |
Ardant fuck a duck | je suis daccord avec gauvain pour le coté "desert" l'image est péjorative... le desert est representatif de l'absence et de l'abandon, si tu veux avoir l'idée de détente, de nature avec une notion de maitrise et de serieux en même temps, le genre d'image qui fonctionne bien c'est le "Jardin zen", du sable ratissé selon des motifs... |
Gauvain |
|
remizz Adventure ! | j'ai fait une mise à jour de la page. Montage avec un jardin zen, et quelques Ibook... |
an3k powered on macintosh ^^ | pour un pro c'est pas super poussé comme design :s
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 19:21:23 |
remizz Adventure ! |
|
an3k powered on macintosh ^^ |
Gauvain | Tiens pour le côté "Zen", va voir ici, l'ambiance est assez bien représenté : http://www.csszengarden.com/tr/francais/ |
Gauvain |
an3k powered on macintosh ^^ | bah si un apprenti n'est pas pro j'appellerais plus jamais de macon ou de plombier qui prennent des apprentis !
Message cité 1 fois Message édité par an3k le 04-10-2005 à 20:42:09 --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
remizz Adventure ! |
Message édité par remizz le 04-10-2005 à 20:44:39 |
remizz Adventure ! | MAJ du design.
|
remizz Adventure ! | merci ardant, je n'avais pas vu ton message, donc je n'ai pas mis d'ombre portée, mais un contour. Tu peux aller voir, je l'ai uploadé.
Message cité 1 fois Message édité par remizz le 05-10-2005 à 16:04:47 |
Gauvain |
|
Ardant fuck a duck |
|
remizz Adventure ! | sir yes sir ! en tout cas merci pour tes conseils !
Message édité par remizz le 05-10-2005 à 16:18:20 |
Ardant fuck a duck | (Nos conseils) Ben tu es bienvenu gar! lol .. et tant qu'on peu aider, faut pas hésiter à demander! Message cité 1 fois Message édité par Ardant le 05-10-2005 à 16:18:26 |
Ardant fuck a duck | ha oui voila... c'est mieux en effet.. maintenant tu pretes aussi attention a ce qu'a dit Gauvain.. et tu réduis un peu la taille de ton sous-titre ;-p
|
remizz Adventure ! |
|
Ardant fuck a duck | ca avance bien en tout cas! |
remizz Adventure ! | bon, dernière mise à jour de la journée je pense (à moins que j'ai un coup de génie et que je change tout )
Message édité par remizz le 05-10-2005 à 18:39:15 |
omega2 | Juste pour info, c'est quoi que vous entendez par "dépannage"?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour mon premier site!!! | CV : demande d'avis, critiques et conseils |
besoin d'un coup de main... surement simple, et avis accessoirement... | [WEB] Site perso |
Que penssez vous de mon site | recerche passioner pour creation site psp |
Recherche newser site Web (Hardware \Esport\ webdesigne\ infographie) | Vos avis sur mon first site Flash |
Plus de sujets relatifs à : Avis et conseils : site internet d'une entreprise |