|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fini mon site: verdicte final? |
bisounours111 | http://perso.wanadoo.fr/arkange/paysage.html
Message édité par bisounours111 le 10-05-2003 à 01:35:38 |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 22:15:17 |
aozora | bah ecoite je trouve le coté encre tres interessant --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
frenzy thank god I'm..... | j'aime bcp, je trouve ça très frais et original! le seul reproche pour le moment c'est le fait que le navigation n'est pas "explicite"! moi j'aime bien, mais tu mets ma mère la dessus et elle dit "oui c'est joli, mais ya que cette page là?" --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
whyjuan HATE ETERNAL | c'est tres beau et original
|
bisounours111 | merciiii d'avoir pris la peine d'allé visiter ma page. ALors g encorebossé dessus, car j'avais bien dis au debut, ke la page de chargement etait en cours de renovation, et pis voila, g fait une page d'acceuil et remplacé la barre de chargement, vous pouvez allez voir
Message édité par bisounours111 le 07-05-2003 à 01:50:21 |
Mad666 | moi je vais ajouter un commentaire plus basique, mais pourquoi a-t-on des barres de défilement ? (IE en 1024*768). |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bah c'est sympa, mais tomber sur une photoshop web gallery en fin de compte c'est pas très sexy... |
aozora | alors je viens d'aller voir.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bisounours111 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 13:18:13 |
bisounours111 | c bon, g refait les boutons avec une nouvelles typo, vous me direz ce ke vous en pensez. G aussi changé les cadres. (ainsi ke le fond blanc de la page de chargement ke g mis en noir. |
bisounours111 |
|
didi62 | j'ai hate de voir ton projet se finaliser ! previens kan tu as fini, ttes tes pages!
--------------- le bonheur est dans le pré! |
bisounours111 | bon a y est, g fini mon site verdicte final? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | un tt oetit detail
|
gentle |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | vu les formes ,j en doute... |
bisounours111 |
|
aozora | bah heu
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bisounours111 |
|
aozora | ah oui oki je comprend mieux --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | je trouve par contre que la partie projet perso est un peu fouillie... tout est mélangé on dirait, le phare dans plusieurs catégories par exemple... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
serveur | très chouette bisounours, j'aime beaucoup l'originalité du style - et hop dans mes favoris Message édité par serveur le 12-05-2003 à 12:07:35 |
electroger | Le lien marche pas chez moi ... |
cvb |
|
MagicBuzz | Moi j'ai dit "waw !"
|
aenima Sassenach |
|
bisounours111 |
|
bisounours111 |
|
bisounours111 |