Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Un site « acceptable », cette fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un site « acceptable », cette fois

n°293399
seeschloss
Posté le 30-04-2003 à 01:54:59  profilanswer
 

Bon en fait c'est le même, mais sans les trucs qui plaisent pas  :na:  
 
http://nye.free.fr/
 
Donc voilà, j'ai changé la couleur du fond (moins agressive, normallement), j'ai mis du bleu #abcdef (pis j'ai changé tous les textes en mettant un autre sujet vite fait) mais je sais pas... ça me paraît pas un très bon choix en fait comme couleur...
 
Toujours des idées (ça, ça va pas être censuré, au moins ?) ?


---------------
Coin ! Coin !
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 01:54:59  profilanswer
 

n°293402
MagicBuzz
Posté le 30-04-2003 à 02:04:29  profilanswer
 

La couleur est 1000 fois mieu.
 
Le concept 0% images mais design tout de même n'est pas nouveau, mais j'aime bien.
Quelques petits trucs à perfectionner toutefois niveau des alignements. Je te poste une capture d'écran sur mon PC pour te rendre compte.
 
Sinon, pendant que t'es là et que t'as rien d'autre à foutre, tu peux pas aller sur mon topic sur les effets sous le curseur ? :ange:


Message édité par MagicBuzz le 30-04-2003 à 02:04:59
n°293403
parappa
taliblanc
Posté le 30-04-2003 à 02:05:28  profilanswer
 
n°293405
MagicBuzz
Posté le 30-04-2003 à 02:10:30  profilanswer
 

http://www.manga-torii.com/files/france.png

n°293408
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2003 à 02:22:49  profilanswer
 


 
mouef, en fait le contenu me motivant peu , je n'arrive pas à trouver ça autrement que "propre"
voila c "propre"
mais au niveau fonctionnel c bien ...
 :sweat: il est tant que j'arrete pour aujourd'hui moi


---------------
IVG en france
n°293409
seeschloss
Posté le 30-04-2003 à 02:23:05  profilanswer
 

« retour » pas aligné : bah ouais mais sinon ça tombe pas juste :\ (en plus je me suis fais ch*** pour que ça arrive bien dans le coin) peut-être que je devrais augmenter la taille de la frame du haut et réduire le menu pour tomber juste ?
 
les problèmes avec les lettres de France en haut, c'est normal, avant y avait un truc que les modérateurs n'aiment pas :sarcastic:
 
Le texte qui dépasse du cadre, c'était fait exprès (mais p-ê que c t une mauvaise idée)
 
Et la marge trop grande, quelle idée d'avoir du 1600×chais pas combien, aussi ! Ça fait 20% de chaque coté, et chez moi c'est joli. En fait le problème c'est que si je réduis la marge, le texte va être tout alongé et ce sera pas beau... ou alors je le fais pas dépasser du cadre ?


---------------
Coin ! Coin !
n°293416
MagicBuzz
Posté le 30-04-2003 à 02:29:55  profilanswer
 

Met en taille fixe.
 
Personnellement, je préfère avoir un site coincé dans le coin haut à gauche qu'un machin dont j'ai des bout à droite, à gauche et au milieu, avec des gros trous partout :D
 
Sinon, tu peux aligner au centre la globalité de la page, comme ça, même dans les très hautes résolution, ça donne l'impression d'occuper plus d'espace.
 
Par exemple là : (vivi c mon site :D)
 
http://www.manga-torii.com

n°293447
seeschloss
Posté le 30-04-2003 à 02:49:19  profilanswer
 

Un truc comme ça, donc ?
D'ailleurs comment tu fais pour le centrer ? Moi j'ai rajouté deux frames sur les cotés, on peut p-ê le faire avec un tableau, aussi ?


---------------
Coin ! Coin !
n°293448
MagicBuzz
Posté le 30-04-2003 à 02:52:29  profilanswer
 

C toujours aussi décalé chez moi :)
 
Sinon, pour centrer, regarde dans mon code, c'est des tableaux imbriqués.
 
Par contre, regarde ici :
 
http://test.manga-torii.com
 
C'est ue version W3C XHTML 1.1 compliant. La version "www" est une vieille version qui ne respecte aucun standard (par contre elle passe nickel sur tous les navigateurs :D)

n°293453
seeschloss
Posté le 30-04-2003 à 03:02:11  profilanswer
 

Bah ouais, c'est bien beau tout ça, mais je peux pas le faire avec un site qui a des frames comme le mien !
Je crois pas qu'y ait moyen de mettre plusieurs frames dans un tableau, puisque les frames sont définies avant le <body>...
 
Sinon je crois que je m'étais ourré qqpart, là c'est peut-être mieux ?


---------------
Coin ! Coin !
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 03:02:11  profilanswer
 

n°293454
MagicBuzz
Posté le 30-04-2003 à 03:16:03  profilanswer
 

T'es vraiment obligé d'utiliser des frames ?
 
Parceque c'est à éviter comme la peste.

n°293455
MagicBuzz
Posté le 30-04-2003 à 03:16:23  profilanswer
 

c toujours autant décallé :D

n°293510
seeschloss
Posté le 30-04-2003 à 11:05:01  profilanswer
 

Bah nan chuis pas obligé d'utiliser des frames, c'est juste que j'ai commencé comme ça. Boah pis ça passe bien sur pleins de navigateurs, les frames, même sur links !


---------------
Coin ! Coin !
n°294186
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 01-05-2003 à 10:49:09  profilanswer
 

En tout cas moi je ne connais pas RIAA et ton site n'explique même pas ce que c'est ! Avant de parler de qqch il faut le définir... cela me semble la première chose à faire.  :??:  
Mais bon nous sommes dans le  forum design, donc voici un avis en plus. t'as toujours un méchant problème d'alignement, j'ai une bande blanche de 10 cm à droite. Vérifie les attributs des tes tables et mets une couleur de fond...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Un site « acceptable », cette fois

 

Sujets relatifs
Je cherche un site ou plutot une page particulière...Police de carac utilisable pour un site
Besoin d'avis sur design d'un siteBackground pour site www ?
Vos avis sur mon site ?Site Web, qu'en pensez vous ?
J'aimerais votre avis sur le DESIGN et la rapidité de mon premier siteavis sur interface d'un site
design de siteAvis sur un site (bug)
Plus de sujets relatifs à : Un site « acceptable », cette fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR