|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site ok sur IE... mais... :/ |
Arkalia NightShade | Bonjour à vous,
Message édité par Arkalia le 23-02-2003 à 12:54:50 |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 12:51:05 |
Arkalia NightShade | Ok pour Opéra, ça me rassure un peu
|
daique |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
samuelp |
|
Message édité par frenzy le 23-02-2003 à 15:16:24 |
samuelp | http://validator.w3.org/check?uri= [...] aphxlab%2F
|
Arkalia NightShade | Merci Samuelp |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 15:38:46 |
Satya nosource.com |
Message édité par Satya le 23-02-2003 à 16:48:00 |
Satya nosource.com |
Message édité par Satya le 23-02-2003 à 17:36:19 |
monokrome nocturne |
|
aozora |
Message édité par aozora le 23-02-2003 à 17:36:45 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Arkalia NightShade | Si vous pouviez juste arrêter de citer mes coordonnées dans vos messages... dans mon site ok... mais j'ai pas demandé à ce qu'elles soient diffusées sur le forum |
samuelp |
|
monokrome nocturne | quand on cote ca faut mettre des xx voyons |
Arkalia NightShade | Aïe Aïe Aïe... jvous jure... aucun respect ces jeunes |
Arkalia NightShade | Merci Aozora |
Satya nosource.com |
Message édité par Satya le 23-02-2003 à 20:41:00 |
Arkalia NightShade |
Message édité par Arkalia le 23-02-2003 à 20:47:29 |
popok Classe | pour regler le problème de différence entre IE et mozilla pour la gestion des images fixes et overflow :
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Arkalia NightShade | Oui, on m'a donné le lien dans la rubrique programmation et c'est ce que je cherchais, merci |
|
popok Classe | je pense qu'il vaut mieux utiliser la fonction overflow que les iframes |
_ftbx_ | Je n'apporte pas de réponse mais juste une petite remarque sur la lisibilité : police noir sur un fond sombre, j'ai un peu de mal à lire... |
Arkalia NightShade | Oui, tu n'es pas la première personne à me le dire je compte y remédier |
Freezz Avatar © J. Etienne | Je viens de regarder avec Mozilla 1.21 et pour moi, il n'y a rien de gênant dans la navigation (mis à part le fait qu'on a facilement tendance à s'attarder sur une certaine photo dans une certaine partie du site... )
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le |