Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Avis -- site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis -- site internet

n°233951
redhot_200​1
Posté le 12-02-2003 à 17:55:07  profilanswer
 

Je vous demande un petit sur ce site --dans la section code html js -- c pas trop ca..(pbs de code).
Je voudrais dc un avis purement graphique.
http://www.bode-france.fr
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 17:55:07  profilanswer
 

n°233970
justelebla​nc
Posté le 12-02-2003 à 18:16:00  profilanswer
 

redhot_2001 a écrit :

Je vous demande un petit sur ce site --dans la section code html js -- c pas trop ca..(pbs de code).
Je voudrais dc un avis purement graphique.
http://www.bode-france.fr
 
Merci
 
 


Lorsque vous faites un topic pour demander l'avis des forumeurs au sujet d'un de VOS sites, précisez succinctement la technique utilisé, le logiciel, pourquoi avoir choisi ce style, but du site etc...  
sans ces quelques précisions, votre topic sera assimilé à du SPAM, de la pub et ira directement dans la corbeille ( sauf si vous l'éditer à temps    
si vous ne désirez pas d'avis sur le code, précisez le )


:)

n°233972
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 12-02-2003 à 18:16:36  profilanswer
 

vulpine a écrit :

Moi j'aime beaucoup.  
 
C'est propre et c'est net => désinfectant oblige  :D  
 
 
 
NB: cet avis s'auto-deletera dans un instant  :o  


 
QUOTED  :o  
 
Tu devais pas revenir que le 15 mars toi   :o  
 
Sinon pour le site, je partage l'avis de Vulpine, sobre, propre, clair, intuitif. J'aime bien quoi.

n°234032
redhot_200​1
Posté le 12-02-2003 à 19:34:32  profilanswer
 

site que j'ai créé en html + JS
pour clarifier les choses...
Par rapport au choix des couleurs est ce bon ou trop soft ...
la résolution au dessus de 1024 rend t-elle le site trop minimisé....
+ critiiquez ce qu'il vous plît ou pas ...
Merci

n°234033
redhot_200​1
Posté le 12-02-2003 à 19:35:16  profilanswer
 

plaît

n°234281
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 13-02-2003 à 08:25:58  profilanswer
 

ptainnnnnnn  c'est la mode du anti click-droit en fevrier ,c'est ça?    :??:  
 
 
 
sinon, sympa ton site, simple ,efficace...
 
la thumb accessoire est floue sinon
la thumb les produits de a a z est pas adaptée
instrument, c'est pas precis la thumb
etc....
 
bah si j'etais toi, je referais certaines des thumbs vu que tu as encore de la marge nivo poids de la page, et je mettrais des thumbs vraiment vraiment  parfaites et precises

n°268423
moazaaa
Le retour...
Posté le 25-03-2003 à 16:41:49  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :

ptainnnnnnn  c'est la mode du anti click-droit en fevrier ,c'est ça?:??:  
 
 
 
sinon, sympa ton site, simple ,efficace...
 
la thumb accessoire est floue sinon
la thumb les produits de a a z est pas adaptée
instrument, c'est pas precis la thumb
etc....
 
bah si j'etais toi, je referais certaines des thumbs vu que tu as encore de la marge nivo poids de la page, et je mettrais des thumbs vraiment vraiment  parfaites et precises
 


 
 :??:  
 
Quesque tu veux dire ?
 
 
J'ai du mal par moment :pt1cable:
 
EDIT : arf, chuis a la bourre la...  plus d'un mois apres la guerre  :pfff:


Message édité par moazaaa le 25-03-2003 à 16:42:43

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°268453
cmotsch
Posté le 25-03-2003 à 17:16:52  profilanswer
 

moazaaa a écrit :


 
EDIT : arf, chuis a la bourre la...  plus d'un mois apres la guerre  :pfff:  


 
Le vieux remontage  [:darkwalker_skyvador]  
 
J'aime bien son anti clic-droit, il ne marche que sous IE. Les autres devraient s'en inspirer. :p

n°268866
moazaaa
Le retour...
Posté le 26-03-2003 à 10:06:45  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Le vieux remontage  [:darkwalker_skyvador]  
 
J'aime bien son anti clic-droit, il ne marche que sous IE. Les autres devraient s'en inspirer. :p


 
Ben j'ai IE 5.5 la au boulot, et le clic droit marche bien...
 
Et puis sinon ouais, j'aime bien déterrer les morts de temps en temps :D (en meme temps pour celui la, j'ai pas fait expres, d'habitude, je le fais pour les wip abandonnés pour motiver les gens a continuer :D )


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°269058
Anti-emeut​es
Posté le 26-03-2003 à 16:45:54  profilanswer
 

Citation :

Lorsque vous faites un topic pour demander l'avis des forumeurs au sujet d'un de VOS sites, précisez succinctement la technique utilisé, le logiciel, pourquoi avoir choisi ce style, but du site etc...  
sans ces quelques précisions, votre topic sera assimilé à du SPAM, de la pub et ira directement dans la corbeille ( sauf si vous l'éditer à temps    
si vous ne désirez pas d'avis sur le code, précisez le )


 
ca c'est la regle la plus stupide que j'ai jamais vu mdr ...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 16:45:54  profilanswer
 

n°269070
aozora
Posté le 26-03-2003 à 17:35:25  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :

Citation :

Lorsque vous faites un topic pour demander l'avis des forumeurs au sujet d'un de VOS sites, précisez succinctement la technique utilisé, le logiciel, pourquoi avoir choisi ce style, but du site etc...  
sans ces quelques précisions, votre topic sera assimilé à du SPAM, de la pub et ira directement dans la corbeille ( sauf si vous l'éditer à temps    
si vous ne désirez pas d'avis sur le code, précisez le )


 
ca c'est la regle la plus stupide que j'ai jamais vu mdr ...


 
heu c po stupide de balancer une URL sans preciser ce que l'ont attend des forumeurs ?
ça arrive plus souvent que l'on pourrais croire


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°269072
_ftbx_
Posté le 26-03-2003 à 17:41:26  profilanswer
 

Une petite remarque : les frames produit ne devraient pas être coupé en bas (c'est une contrainte inutile)

n°269136
Anti-emeut​es
Posté le 26-03-2003 à 18:57:24  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
heu c po stupide de balancer une URL sans preciser ce que l'ont attend des forumeurs ?
ça arrive plus souvent que l'on pourrais croire


 
"Avis -- site internet" chez pas mais ca me parait assez clair nan ? (sachant qu'on est dans al parti "WebDesign" du forum graphisme) je voie pas l'interet de donner les logiciels utilisé autrement que pour leur faire de la publicité ...

n°269152
The Real P​hoenix
Posté le 26-03-2003 à 19:25:20  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :


 
"Avis -- site internet" chez pas mais ca me parait assez clair nan ? (sachant qu'on est dans al parti "WebDesign" du forum graphisme) je voie pas l'interet de donner les logiciels utilisé autrement que pour leur faire de la publicité ...


 
alors on peut rien pour toi. [:spamafote]


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°269158
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 26-03-2003 à 19:33:39  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :


 
"Avis -- site internet" chez pas mais ca me parait assez clair nan ? (sachant qu'on est dans al parti "WebDesign" du forum graphisme) je voie pas l'interet de donner les logiciels utilisé autrement que pour leur faire de la publicité ...


 
ben un marteaux tu l'appelle tournevis  :??:  
vu qu'il n'y a que que très peu de logiciel puissant et ultra polyvalent ben on les appelle par leur nom  [:twixy]

n°269240
moazaaa
Le retour...
Posté le 26-03-2003 à 22:02:33  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :


 
"Avis -- site internet" chez pas mais ca me parait assez clair nan ? (sachant qu'on est dans al parti "WebDesign" du forum graphisme) je voie pas l'interet de donner les logiciels utilisé autrement que pour leur faire de la publicité ...


 
Pourtant quand j'ai cliqué sur le lien pour entrer dans la sous partie, il m'a bien semblé avoir lu "Divers"...  :whistle:


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°269297
justelebla​nc
Posté le 26-03-2003 à 23:08:18  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :

Citation :

Lorsque vous faites un topic pour demander l'avis des forumeurs au sujet d'un de VOS sites, précisez succinctement la technique utilisé, le logiciel, pourquoi avoir choisi ce style, but du site etc...  
sans ces quelques précisions, votre topic sera assimilé à du SPAM, de la pub et ira directement dans la corbeille ( sauf si vous l'éditer à temps    
si vous ne désirez pas d'avis sur le code, précisez le )


 
ca c'est la regle la plus stupide que j'ai jamais vu mdr ...


ben nan au contraire c'est intelligent...le SPAM est interdit sur HFR mais y'a toujours des malins pour poster içi SOUS PRETEXTE D'AVIS SUR UN SITE alors que le seul but est le SPAM. Donc on demande une explication succinte...c'est tout ! ça pose pas de problèmes jusque là...
maintenant tu as le droit de trouver ça stupide, et dans ce cas j'espère ne plus te voir poster içi, ce serait vraiment stupide de poster sur un forum dont les règles te semblent stupide, je trouve ça stupide d'ailleurs de juste poster pour dire que c'est stupide...valaa


Message édité par justeleblanc le 26-03-2003 à 23:10:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Avis -- site internet

 

Sujets relatifs
[Affiche reseau] votre avisy a pas un prog pour automatiser la publication image sur internet ?
Un avis sur ma maquette ?un petit site pour l'homme....
Votre avis ..Avis sur mon 1er site s'il vous plait (projet 2)
besoin de vos impression et conseils sur mon siteVos avis sur mon site .
Plus de sujets relatifs à : Avis -- site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR