|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin de vos impression et conseils sur mon site |
BUCK xbuck.net | voila a la base j'avais simplement fait une simple page web (un tuto).
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 01:16:48 |
Notsukaw Be Aware | Moi j'trouve ça pas mal du tout pour un début
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
whyjuan HATE ETERNAL | alors:
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 07:48:55 click droit !!! |
BUCK xbuck.net |
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 14:51:41 |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 07-02-2003 à 19:41:12 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Jules-graphikline |
|
dolan Made in madinina | J'aime bien... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BUCK xbuck.net | je viens de mettre sur l'index de mon site un fond, style papier millimetré.
|
dolan Made in madinina | Ouai un truc dans ce genre sauf que ton maillage est pas parfait ou la répétition de l'image est mal faite --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | oui je pense , n'en fais pas trop....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Cap'tain caca Call me attitude |
|
Le Castor Neurasténique... |
|
cmotsch |
|
dolan Made in madinina |
electroger |
|
|
razorbill |
dolan Made in madinina |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
BUCK xbuck.net | je viens suite a ce qu'a dit le castor de refaire mes boutons sans passé par flash.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2003 à 02:51:08 |
dolan Made in madinina | C'est mieux mais pour le fond que tu as mis sous tes rubriques y de l'idée mais ça fait pas bien fini... c'est peut etre pke je suis en 1280.... ça fait cheap... Mais ça commence à le faire. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Le Castor Neurasténique... | Toens, sur la page d'accueil, t'as bien mis les boutons sous forme d'images, mais sur les autres pages y'a de nouveau ceux en flash...
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
dolan Made in madinina | Voila je crois que c'est l'ombre sous le texte qui va pas...; je pense qua sans ce serait mieux...
BUCK xbuck.net | je vais essayé de travaillé une autres forme de bouton, plus fine.
|
dolan Made in madinina |
BUCK xbuck.net |
|
BUCK xbuck.net | je viens de reparer les liens dolan, merci.
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur mon site . | Que pensez vous de mon debut de site? |
faire site web simple | Petit aide pour ma maquette de site s'il vous plait :) |
quelqu'un connait un site qui offre des objet .max en téléchargement ? | Cherche le site du dico des couleurs |
Un site avec un fond sonore | votre avis sur mon site |
vous en pensaez koi de mon site? | maquette de site : votre avis |
Plus de sujets relatifs à : besoin de vos impression et conseils sur mon site |