Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  site de graphistes en joomla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site de graphistes en joomla

n°1117631
horstaxe
arts graphiques
Posté le 19-11-2010 à 15:51:54  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
Pour la réalisation de http://www.horstaxe.fr internet et pour rester fidèles à nos idées, nous avons voulu développer un site esthétique et fonctionnel avec une technologie simple à savoir sous joomla.
Nous essayons de bannir le flash car nous ne supportons pas les animations illustratives, sans fond, longues à charger, non référencables, bref, j'en passe...
Du coup, en bon graphistes, je pense que notre site n'est pas optimisé techniquement et votre avis me serait précieux pour rectifier le tir et apporter quelques améliorations.
 
Au final, c'est toujours la question du fond et de la forme ou comment faire du beau simplement.
 
J'ai une autre question concernant notre blog que nous avons souhaité intégrer au site mais je ne sais pas si c'est une bonne idée? Il est peut-être préférable d'avoir un blog plus complet et avec du contenu et de ne pas mélanger les deux???
 
D'avance merci pour vos critiques
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 15:51:54  profilanswer
 

n°1117694
kirst3n
Ѽ psn : KirSteN_fr
Posté le 20-11-2010 à 12:42:12  profilanswer
 

Salut, Franchement très beau site, j'adore !!!  
Un beau Splash d'entrée, les couleurs et le style j'accroche parfaitement !  
Pour le blog, je pense que tu peux faire comme la boutique en ligne, l'intégrer en lien sur la page d'intro mais le laisser indépendant ! le blog c'est plus personnel, sachant que ton site est pro, et va incorporer si je crois comprendre une boutique ... Tout dépend si tu veux communiquer autour de la boutique, du studio ou si vous allez rédiger des articles plus personnels.  
 
Bravo et bonne continuation.

n°1117964
horstaxe
arts graphiques
Posté le 24-11-2010 à 16:11:23  profilanswer
 

Merci KirSt3n
Tes remarques sur le blog sont justes, tout dépend de ce qu'on va en faire. Le problème étant de mettre du contenu régulièrement, ce qui sous-entend du temps.
 
Encore merci et je te tiens au courant si le site évolue.
 
A+

n°1129442
monroe1825
Posté le 26-07-2011 à 12:45:54  profilanswer
 

Vous avez ce site uniquement avec joomla ?
 
Le rendu est vraiment sympa. Je n'aime pas les scrolling trop long mais c'est personnel.

n°1131098
kaari
Fuck Yeah !
Posté le 04-09-2011 à 19:09:47  profilanswer
 

monroe1825 a écrit :

Vous avez ce site uniquement avec joomla ?
 
Le rendu est vraiment sympa. Je n'aime pas les scrolling trop long mais c'est personnel.


+1, je n'aime pas trop non plus le manque d'organisation des articles, mais c'est un avis entièrement subjectif.
 
Par contre j'aime bien l'asepct général, les polices la couleurs etc, ça fait très professionnel et site artistique, ce qui est le cas, très bien rendu.
 
Et je suis d'accord, éviter au mieux possible le flash.

n°1131694
horstaxe
arts graphiques
Posté le 20-09-2011 à 09:59:14  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses.
Nous allons refaire notre site prochainement pour améliorer tout ca. Les remarques sont judicieuses et nous avons de nombreux points à améliorer.
 
Bonne journée
 
horstaxe studio


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  site de graphistes en joomla

 

Sujets relatifs
Maquette de site vous en pensez quoi ?player / viewer sketchup a integrer en iframe sur site internet
Besoin d'avis sur site pr webdesignSite web marche sur Mozilla, mais pas sur IE
Aide organisation et mise en page site de commerceRecherche de webdesigner poru projet site web
Que pensez vous de mon site et affiche ?Que pensez vous de mon site web
site fullflash s'affiche pas sur internet explorerDemande d'aide création bannière pour site web
Plus de sujets relatifs à : site de graphistes en joomla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR