Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6279 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

site en flash ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

site en flash ?

n°1023918
raging_bul​l
Posté le 01-07-2008 à 11:48:22  profilanswer

Voila , cela fait lgtp que je n'ai pas toucher à flash mais j'ai pas mal de notion dessus , j'aimerais faire un site comme celui la : http://www.lejardindhelant.com , le problème c'est que je ne me souviens plus comment créer une animation avant le chargement du site , et faire des pages qui se charge avec une animation ? (dsl pour les fautes )  
en faite j'arrive très bien à faire un site en flash , avec des pages html qui relie plusieurs swf ... mais pas un site avec une seule swf comme celui ci , y a t il un tuto quelque part qui puisse m'aider ?

---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 11:48:22  profilanswer

n°1024400
abais
Posté le 03-07-2008 à 21:07:35  profilanswer

je comprend ton problème, je suis passé par la !
Il faut que tu achète un boukin...(moi aussi j'ai le droit au fautes :p)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

site en flash ?

Sujets relatifs
Création site web Flashdemande pour rien
existe -til des taille standard pour les site flashfaire un site web sous flash, vous vous servez de flash pour les vecto
Mettre une partie de vidéo dans un site flashBesoin d'aide pour modifier le Flash de mon Site
un pps ppt en flash pour un site webinsérer player flash vidéo dans mon site en flash
BACK OFFICE SITE FULL FLASHGestion d'images pour un site, en html ou flash?
Plus de sujets relatifs à : site en flash ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)