Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Site Flash - ambiance générale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site Flash - ambiance générale

n°623247
Pit07
Posté le 12-03-2005 à 11:52:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voilà : j'avais un site sur une série TV, Stargate Sg1, tout en HTML, et j'ai voulu le mettre à jour avec une autre version :http://www.stargate-voyageinfini.com et un forum http://www.forum-stargate.com (qui n'est pas vraiment vraiment rattaché à Stargate en ce moment ! ;) )
 
Je me suis donc lancé dans le flash.
Alors voilà, vu qu'il doit y avoir de bons connaisseurs ici, j'aimerai avoir votre avis sur ce site. Vu que je débute en flash, il n'y a rien d'extraordinaire dans la programmation, mais c'est juste pour avoir quelques commentaires sur l'aspect général : qu'est ce qui est bien, pas bien, à ajouter, etc...
 
 
Voilà voilà. je vous remercie d'avance pour vos commentaires, qui m'aideront à l'améliorer et à le rendre plus ergonomique !
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 11:52:20  profilanswer
 

n°623250
justelebla​nc
Posté le 12-03-2005 à 12:32:54  profilanswer
 

c'est quoi la police du menu ?

n°623390
Pit07
Posté le 13-03-2005 à 09:29:52  profilanswer
 

J'ai utilisé un mélange de Garamond, Trajan, et la police Stargate.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Site Flash - ambiance générale

 

Sujets relatifs
fichiers audios sur site web, légal ou pas?Mon premier site web
[SITE] Plus beau site du mondeScript payant ou gratuit pour tourner la page en flash
Mon site en FlashFlash : 2 questions
avis sur le commencement de mon sitemon premier site - qu'est que vous en pensez?
Création d'un site web pro 
Plus de sujets relatifs à : Site Flash - ambiance générale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR